Sujets des Conférences

Créer notre vie grâce à notre pouvoir d’intention

 Nos pensées, paroles, et croyances sont les cocréatrices de notre monde, elles sont lourdes ou légères, tristes ou joyeuses, négatives ou positives.

Définissons ce que nous voulons vivre, plantons la graine de l'intention dans le terrain fertile de l'univers, et laissons-le écrire le scénario de réalisation, voilà le processus.

_____________________________

Apprivoiser ses émotions pour vivre mieux

Nous sommes en permanence traversés par nos nombreuses émotions qui nous font voir la vie de toutes les couleurs, du rose au noir. Nous pouvons les nier, les refouler, les exprimer en les déversant, les fuir en se distrayant ou les transmuter en lâchant l'emprise qu'elles ont sur nous.

Souvent lourdes et négatives, nous nous sentons piégés par elles.

____________________

 

De l'envers à l'endroit, ou de l'enfer au paradis

Mal dans notre peau, nous n'arrivons pas à nous comporter de manière naturelle et spontanée, nous ressentons une dualité en nous, un vide intérieur, nous avons peur du jugement... bref la paix et l'harmonie ne règnent pas encore à l'intérieur de nous.

Pourquoi rester déconnectés de nous-mêmes et comment inverser cette conduite contre nature  ?

____________________

Recontacter son 'Enfant Intérieur.'

 

Chaque adulte porte en lui son ‘Enfant Intérieur’, qui exprime la joie, la légèreté, l’insouciance, la créativité, la liberté… Soumis à l’esprit du monde et maltraités par les différentes expériences de notre vie, nous perdons peu à peu contact avec lui.

Au fil du temps qui passe, nous nous identifions à notre personnalité d’adulte, nourrie de peurs, pensées, croyances… Coupés de nous-mêmes et réfugiés dans notre tête, nous nous asséchons et devenons aigris.

Vous relier à votre dimension de vérité, vous donne accès à un espace de sécurité, de légèreté, de paix et d’amour. Je vous présente à travers une approche écologique personnelle, différents outils psycho-énergétiques pour vous aider à retisser ce lien essentiel, pour vous guérir et vous libérer.

Aucune spiritualité réelle, n’est envisageable sans la guérison et la compassion envers son ‘Enfant Intérieur’.

_____________________

Conditionnés et limités par notre histoire, comment nous épanouir ?

Les récentes avancées des neurosciences, de la médecine quantique et de la génétique, nous donnent de nombreuses pistes pour reprendre le pouvoir sur nos vies (corps, mental et coeur.)

La médecine conventionnelle commence à considérer l’impact du stress, de la culpabilité et de la tristesse comme les causes principales des dérèglements et des pathologies que notre corps exprime.

Qu’il s’agisse, entre autres, de Thierry Janssen (chirurgien urologue), du Prof David Khayat (chef de service oncologie de la Pitié/Salpétrière), de Christophe André (psychiatre)… tous sont d’accord : ces causes détruisent petit à petit nos défenses immunitaires, affaiblissant notre organisme et fragilisant

nos capacités d’auto-guérison.

Trop éloignés de nous-mêmes, nous sommes de plus en plus pollués par

notre mal-être et nous nous détruisons.

De nombreuses études démontrent qu’un état d’esprit enthousiaste, optimiste et positif… rallonge la vie, entretient le bien-être physique et booste les capacités intellectuelles.

Alors arrêtons d‘entretenir de mauvaises pensées et de nous nourrir d’émotions négatives, sortons

de la spirale infernale de nos scénarios toxiques.

Votre adresse ne sera jamais vendue, prêtée, ou donnée à quiconque.

© 2013 par Espace de transformation