Témoignages des stages en Suisse

Bonjour Sylvie,

J'espère que tu vas bien et que le voyage retour n'était pas trop long ?
Je voulais encore te remercier pour ce merveilleux atelier et ta formidable transmission, je suis encore bouleversée par les découvertes de vérités déterminantes et fondamentales sur la vie et l'avenir, je sens également que ce n'est que le début. Cela me motive énormément, les Arcanes et les Nombres font partie de mon ADN depuis longtemps.

Donc merci encore à toi et au groupe, qui était vraiment chaleureux et génial.
Je me permettrai de te recontacter pour les Fleurs St. Germain, je sais plus ou moins de quoi j'ai besoin, mais j'ai encore besoin de sentir.
Merci aussi pour toutes les infos envoyées.
Je te souhaite une belle journée et t'embrasse fort,
Françoise (64 ans)
 

Bonjour Sylvie,
Je suis allée voir le spectacle de danse de ma filleule qui est la fille de ma soeur.

Après le spectacle, nous sommes allés chez ma soeur pour un petit souper. Je me suis montrée courtoise sans plus. 
Elle m’a racontée que ça n’allait pas au travail puis s’est excusée de s’être montrée agressive envers moi ces dernières semaines. Je l’ai prise par la main et l’ai amenée à la cuisine. Et là, on s’est regardé, d’âme à âme. Elle m’a dit qu’elle était désolée d’avoir endossé le rôle de maman et qu’elle avait conscience qu’elle m’avait étouffée. Je l’ai remerciée d’avoir assumée cette fonction qui n’était pas la sienne et j’ai reconnu que ça avait été trop lourd pour elle. Puis je lui ai dit qu’effectivement aujourd’hui cela n’avait plus de raison d’être et que j’avais envie que l’on commence une relation de soeur à soeur, d’égale à égale. Elle a eu l’impression de me regarder pour la 1ère fois. C’était vraiment un moment de grâce, hors du temps.
WOW!
J’avais envie de partager cette expérience avec toi.
Je te remercie de partager avec nous ce que la Vie t’a apportée. Je te remercie de nous pousser et de nous montrer le chemin vers l’autonomie.
Je t’embrasse

Joanne (38 ans)

Bonjour Sylvie,

Voici les commentaires à propos du stage de cette Pentecôte 2018. J’ai beaucoup apprécié ce stage intense, dense et riche en découvertes dans une atmosphère détendue grâce à toi, ton humour.

Merci aussi pour ton écoute et la prise en compte de mes besoins.

J’ai aussi été contente de partager ces moments avec les nouvelles personnes. Encore merci,

Maryvonne (70 ans)
 

Bonjour les filles,

Je trouve enfin un moment pour vous donner de mes nouvelles et surtout pour vous adresser un grand merci pour toutes vos bonnes énergies, vos doubles, vos fiches qui sont un grand support pour moi. Vous êtes toutes dans mon cœur journellement, merci pour ce merveilleux accompagnement.

Egalement un énorme MERCI à Sylvie, qui a bouleversé ma vie, j’en suis toute retournée.

Je suis en train d’élaborer un nouveau programme pour moi, pour ne plus retomber dans les anciens schémas. En plus des doubles et des phrases  « JE CHOISIS MAINTENANT », je travaille sur mon prénom et j’ai découvert la merveilleuse prière essénienne rapportée par Daniel Meurois-Givaudan, j’en suis absolument bouleversée……

J’ai aussi décidé de participer au stage de mai prochain, je m’en réjouis déjà.

Je vous embrasse toutes et vous envoie mes meilleures pensées.

Françoise (64 ans)

Bonjour à toutes, 

Il ne se passe pas un jour sans que je tapote. Toute la famille s'y est mise avec enthousiasme et nous nous laissons surprendre par de nouveaux chemins de traverse quotidiens. Un grand merci Sylvie pour cette multitude d'outils tellement simples et concrets, ainsi que pour la générosité avec laquelle tu as partagé tout cela.

Grandes bises à vous toutes !

Laure (39 ans)

Bonjour les Âme…ies !

Chaque soir, je vous envoie mon double et je me surprends à vous sourire. Quel bonheur de vous avoir rencontrées sur mon chemin de vie, merci pour tout ce que vous avez apporté au groupe pendant ces 3 jours.

Un MERCI particulier à Sylvie, qui a percuté mon cœur. Ta bienveillance, ton humour, ton authenticité m’ont bouleversée et je parle de toi à la terre entière 😉

Sans oublié Fabienne pour ce partage de fiches. A mon tour de vous envoyer 2 fichiers : des étiquettes pour écrire les phrases lors de la reprogrammation et quelques images de points à tapoter. Faites-en ce que vous voulez !

Je vous souhaite une belle reprise vers cette semaine qui pointe son nez et vous envoie mes meilleures pensées.

Véronique (48 ans)

Bonjour Sylvie,

Il y a beaucoup de choses à dire, enfin de belles choses sur ce stage infiniment enrichissant. J’ai été ravie de participer dans ce groupe où l’unité était belle et la force des énergies m’a permis de me sentir en pleine confiance et libre de m’exprimer. Merci……

Malgré la fatigue que je ressens aujourd’hui, je vais profiter de cette bonne énergie pour me mettre dans une autre dynamique.

Vive le printemps, période de transformation et d’enthousiasme !

Bisous et tendresse,

Françoise (64 ans)

MERCI DE TOUT COEUR c'est une grande richesse que tu m'as offerte là.

J'ai travaillé ce matin et vraiment impressionnant ce que j'ai pu nettoyer, du coup je suis toute légère.

Merci, merci merci  de t'avoir rencontrer. Comme j'essaie d'incarner la facilité, je t'envoie tous les mercis plusieurs fois par jour par canal divin.

Je te suis tendrement et infiniment reconnaissante de m'avoir permis d'apprendre, de ta bienveillance, de ton humour et de ta joie.

Au plaisir de continuer. Merci déjà pour les nouvelles infos. 

Fabienne (62 ans)

Bonsoir Sylvie,

Pour ce qui est du stage, j’ai passé 3 jours très enrichissants. Je remercie le ciel d’avoir fait ta connaissance.

Autant j’ai été indécis à participer à ce stage, autant maintenant je suis très content d’y avoir participé.

Je te remercie de ce que tu as apporté au groupe. Je te remercie de ce que tu m’as apporté personnellement et de ce que le groupe m’a apporté.

Tout de bon à toi (comme on dit ici.)

Bonne soirée et nuit

Bisous suisses

François (67 ans)

Bonjour Sylvie,

Cela  a été une expérience magnifique et qui restera gravée à jamais dans ma mémoire (une bonne mémoire !)

Que d'échanges, d'émotions, de partage et ça continue ... je m'en réjouis.

Merci pour tout ce que tu nous as transmis, merci pour ta présence, ton enseignement, ta disponibilité.

Indescriptible, ce qui nous est arrivé à toutes et à tous. Sans toi, cela ne serait juste pas été possible.

Nous nous reverrons certainement :-)

Encore toute ma gratitude, je t'embrasse bien fort.

Donatella (55 ans)

Merci pour tout le travail d’éveil de tes pairs que tu accomplis avec tant d’enthousiasme et d’humanité, deux qualités que tu sais rendre si abordables ! Sacrée tâche...et mission sacrée !?

Francine (62 ans)

J'ai rencontré Sylvie en octobre 2016 suite à des séparations douloureuses... J'étais dans un état de tristesse extrême, victimisation et renfermée.

Aujourd'hui, après avoir suivi plusieurs de ses cours, je me sens plus légère, sereine et libérée.

Je retrouve la paix avec moi-même et mes relations deviennent plus harmonieuses.

J'avais tellement de couches qu'au moindre conflit, je me mettais en colère, ou devenais triste ou victime.

Je deviens plus paisible et j'apprends à m'occuper de moi en cas de difficulté, en revenant à mon histoire personnelle et je comprends ce qui m'arrive.

Gratitude pour tes merveilleux et puissants cours, ainsi que pour ton humanité. Tu nous transmets un amour inconditionnel pour tout être humain.

Grâce à toi, je suis devenue plus humaine, consciencieuse et clairvoyante.

Merci de contribuer à la paix sur terre.

Maria Isabel (49 ans)

Bonsoir les filles
J espère que vous allez toutes merveilleusement bien.
Moi de mon coté, je n'arrive pas encore à décrire et à prendre conscience de tout ce qui se passe... mais une chose est sur cela se passe. Depuis dimanche, je me sens libéré de deux ou trois couches de ma carcasse, je me sens moins oppressé et plus léger tout en dormant paisiblement.
Tenez, même mon ex m'a recontacté hier soir, pour une excuse alibi à 2 balles.
La seule inconnue qui me perturbe, mais sans autrement me prendre le chou, c'est que j ai perdu la clé de mon appartement. Je ne vous raconte pas tout le ramdam que j'ai du faire pour pouvoir rentrer dans mon appartement ;-) Mais quelque part, en moi, je reste zen. Je pense qu'il y a deux semaines en arrière si cela m'était arrivé, j'aurais déjà alerté la police, les pompiers et tout le village. Voila cette zénitude aussi me "perturbe" car je n'ai pas l'habitude de réagir aussi zenement ;-)
Je vous souhaite tout le meilleurs et vous dit à tout bientôt ... j espère
Belle fin de soirée et bonne nuit avec nos doubles
Bises
Fabrice (53 ans)

 

Bonjour l'équipe des anges ! Merci pour votre témoignage et votre bienveillance !
De mon côté, j'ai un peu la tête sous l'eau car pas mal de chose à gérer sur les plans physique et émotionnel en même temps mais tout va bien. Ce petit coin de ciel bleu partagé avec toute cette équipe d'anges et l'ange en chef m'a fait bcp de bien. Merci à toute l'équipe !
Toute ma gratitude à Sylvie pour cette merveilleuse énergie et transmission.
Avec Amour et gratitude,

Laurence (57 ans)

Coucou Sylvie,
Tout d’abord merci pour ces 3 journées de partage et de découvertes …merci aussi de prendre de nos nouvelles ;-))
De mon côté, c’est l’ambiance à la maison qui a retrouvé un souffle de JOIE… on a beaucoup ri avec mon mari et mes 2 aînés hier soir : ils se demandaient quel pays j’aurais du plaisir à découvrir avec eux pour mon 50ème anniversaire qui approche… Cela faisait bien longtemps qu’ils ne s’étaient pas préoccupés de ce qui pourrait me faire plaisir !!!
Quant à Basile, il est bcp moins dans ses colères et dans l’agressivité (vive le MODE SURVIE… HIHIHIHI !!) depuis vendredi soir déjà. Nous avons passé un bon moment lundi soir à discuter de sa nouvelle école, un GRAND saut pour lui, avec la perte de tous ses repères. C’est lui qui est venu me chercher pour me partager ce qu’il y vivait, tout cela dans le calme. Je lui ai montré les positions des mains pour pratiquer le TAT et lui ai suggéré de respirer calmement : il a été preneur en ajoutant que cela le relaxait …voilà une porte d’entrée : il est d’accord de faire du TAT ces prochains jours ;-))
Je suis partie travailler ce lundi et mardi dans mon labo de recherche… en commençant avec un GROS trafic routier et une grande lassitude… le signe que les trajets (2h de voiture par jour, 3 jours par semaine) me pèsent… le moment pour moi de demander un VRAI changement pour me consacrer davantage à l’accompagnement dans mon petit cabinet ;-))) Le moment de trouver MA PLACE !!! J’ai maintenant les outils pour demander… MERCI Sylvie !
Je suis tout enthousiaste avec ces nouveaux outils et ce week-end m’a aussi permis de retrouver de la JOIE et de la légèreté …que cela fait du bien !

Je me réjouis de pratiquer, d’expérimenter …et de découvrir la suite en décembre.
MILLE MERCIssssssssssssssss pour ton accompagnement dans le respect et l’écoute de chacun,
Tendres bisous,
Nathalie (49 ans)

Que je suis contente d'avoir participé aux stages EFT 1 et 2 (la preuve je les ai redoublé juste pour le plaisir et peut-être les tripler encore et toujours pour le plaisir de retrouver cette belle énergie de groupe que tu sais instaurer entre nous) des libérations puissantes, des reconnections intenses et tout cela dans la simplicité, la légèreté et la JOIE. 

Merci Sylvie de m'avoir enseigné cet très bel et puissant outil, j'adore ta façon d'enseigner, ton humour et TOI!

Vivement la suite ...  

Karine (46 ans)

Bonsoir Chère Sylvie,
Merci pour tout ce que tu m'a apporté pendant cette formation, devenir plus consciente et donner plus d'amour et lumière.
Tu fais preuve d'un professionnalisme, patience et douceur.
Je ne peux que faire éloge de ton écoute, résidence et des cours de qualité que tu nous a offert.
Un belle douceur, guérison pour mon enfant intérieur , grâce à toi.
Je te suis vraiment reconnaissante de t'avoir rencontré dans mon chemin.
Je te souhaite une douce nuit, au plaisir de te revoir.
Je t'embrasse avec affection.
Maria Isabel (49 ans)

Chère Sylvie,
Je me suis laissée guider vers Toi par la Richesse des Approches proposées.
Mon Choix a porté de Beaux Fruits et ce fut un Plaisir de les échanger. Ton Enseignement a été offert de façon ludique, en toute
simplicité, de manière spontanée et avec une écoute à l'égal de ta grandeur d'Ame. Chapeau ! Vraiment tes Ateliers étaient géniaux.
Toute ma Gratitude pour ces Cadeaux Partagés.
J'ai changé "le degré de voltage" de mon Ampoule Intérieure. Gratitude aussi à l'Atmosphère respectueuse du Groupe qui m'a permise de "voler" tellement les Vibrations étaient Authentiques. J'adresse un clin d'oeil admiratif à mes Ailes qui ont osé.
Une Belle confirmation de Qui Je Suis... de cette Lumière en Moi qui se prénomme AMOUR... et dont je vais en Diffuser l'Essence là où Je serai accueillie et à ceux qui le Désirent.  Vive les Nouveaux Apprentis-sages !

Belle Suite à TOI.

Florence (47 ans)

Il ne faut pas sous-estimer l’effet d’un stage avec Sylvie !

J’ai participé à mon premier stage par envie de travailler sur moi, mais aussi par curiosité… et amitié, car je connais Sylvie depuis plusieurs années. Les stages ont été riches en enseignements, mais ce n’est que de longs mois plus tard que j’ai mesuré le chemin parcouru. 

En effet, c’est  en rencontrant des personnes que je n’avais pas vues depuis longtemps, que j’ai mesuré à quel point j’avais changé. Mes réactions vis-à-vis d’elles n’étaient plus les même… ni ma façon de les percevoir ou de vivre certains événements.

En un mot : ce travail lors des stages, et les outils que je continue d’utiliser  - comme celui du double - , m’ont bel et bien changée. J’ai fini par comprendre que les stages donnés par Sylvie sont des instruments de transformation bien plus profonds qu’on ne peut le soupçonner au départ.

Une aventure qui peut changer votre vie à tout jamais.

Catherine (42 ans)

Tout d'abord MERCI à vos charmants Doubles pour cette magnifique Synergie et merci à chacune d'Être cet Être de Lumière particulier.

Impossible... non... j'ai choisi leurs contraires... : possible... et oui.... je choisis ici et maintenant de vivre, ressentir, vibrer à l'affirmatif.

(Parfois, un NON s'invite car POUR MOI, il est POSITIF, alors je l'accueille avec grande Joie car Je me Respecte.)

Hier en rentrant de mes achats j'ai été guidée par une petite voix que j'ai écoutée et je me suis retrouvée devant la maison d'un oncle et d'une tante avec qui nous n'avions pas de contact... depuis enfant... (si ce n'est 3-4 fois des bonjours, ces derniers temps, aux vues des décès survenus dans la famille)  

Je fais quoi ?....

J'avais acheté des chocolats Lindt en forme d'émoticone (Amour/Joie), ils se trouvaient au-dessus de mon panier de courses.

 

Je prends ce petit présent et je me retrouve devant la porte...  à sonner.

Là, mon oncle m'accueille, un brin sur le choc en m'ouvrant grand la porte. Ma tante lui demande « qui c'est ? » Comme il n'a pas pu lui répondre, elle vient vers la porte et dit : "Oh, Oh...  mais entre, entre donc, je t'avais dit que tu pouvais passer, que la porte était ouverte, viens, allons au salon, que désires-tu prendre ? Café, eau minérale ?

J'avais l'impression d'être portée par de drôles d'énergie... comme si je vivais un rêve éveillé... puis j'étais là, comme si on se connaissait depuis toujours.

Le partage a été très fluide, j'ai donné à mon oncle le petit présent, il a regardé le paquet.... surpris

Je lui ai dit...  « les petits bonhommes sont rigolos et de croquer la Joie et l'Amour, c'est plutôt cool.... ? »

C'est toujours bienvenu.

 

Je constate des tableaux et il me dit que c'est lui qui les peint. Il me montre plusieurs œuvres dans l'appartement.

Il s'excuse car son œil gauche l'embête un peu depuis 1 année, il n'arrive pas tout le temps à regarder vers les gens, la lumière.

Je lui dis « le côté gauche, c'est la maman.  Qu'est-ce que vous ne voulez, pouvez pas voir depuis 1 année ? »

La tante est là et nous écoute tout en me servant un verre de sirop.

Il me dit qu'il n'a pas connu sa maman, il n'a pas de souvenirs, il avait à peine 4 ans quand elle est décédée.

 

Et je lui réponds « mais elle est toujours là auprès de vous... Regardez les tableaux que vous avez peints.

Une femme dans la lumière, de dos, (vous n'avez pu la représenter de face, quel visage dessiné ?)

- un paysage de mer, animé tout en étant reposant.

- un paysage de Toscane qui vous détend. Une belle demeure avec quelques cyprès...  idem les coins détente, dans les cimetières.

Elle se trouve dans une Belle Demeure et est en paix. Elle veille sur Vous.

Si vous désirez mieux re-voir... pensez à Elle et posez-lui toutes vos questions. Faites-lui confiance et reprenez le pinceau.

Peignez au ressenti.

Et si vous avez de la colère... tapotez votre corps pour aider votre colère à sortir ou manger un de ces émoticones... (je lui ai montré les différents points des méridiens.) »

 

Ils me disent que leurs fils font avec eux des exercices pour alléger cette gêne.

J'ai dit « cool... alors continuez et si jamais vous voulez d'autres tuyaux... vous savez où me trouver. »

J'ai terminé mon sirop tout en regardant les photos présentées par ma tante de leurs petits-enfants et j'ai pris congé en leur souhaitant un Joyeux Noël et un Bon Réveillon.

J'avais l'impression d'être un peu hors du temps....

Puis je suis rentrée chez moi et j'ai partagé cet instant avec mon mari.

C'était un moment lumineux... vous m'auriez dit le matin même, que durant l'après-midi j'irais rendre visite à cet oncle et tante... J'aurai utilisé un mot...  auquel je souhaite de belles vacances dans la Lumière... car c'est possible... oui...

 

Alors accueillez vos idées, suggestions, et ces changements avec Joie, Amour et Guérison pour Toutes et Tous.

Belles chouettes surprises pour Vous.

Je vous souhaite une belle soirée et avant l'heure un agréable week-end.

Florence F (47 ans)

P.S : Ah oui... je peux toucher à nouveau mes amis les animaux... sans me "sentir partir en eux"... GEANT !

Quant à l'eau... C'est prévu une petite virée aux bains... alors voilà... 

Vive les nouveaux programmes.

A bientôt

Florence (48 ans)

Bonjour Sylvie, Bonjour Patrick,

Par quoi commencer sinon par un immense merci pour votre disponibilité, votre simplicité et gentillesse d'hier soir.

Tout de suite les résultats en ce qui concerne Karine. PLUS MAL. DU TOUT.

Mais puisqu'il ne faut pas parler de miracle (bien qu'Einstein lui même y ait fait référence de la façon la plus universelle qui soit), alors je parle de cadeau et encore une fois il n'y a qu'un seul mot : Merci.

Moi qui ai fait tant de cours, de stages, de séminaires, de toutes sortes et dans tant de domaines touchant à la psychologie, aux énergies, au développement personnel comme à tant de thérapies, j'ai entendu parler d'EFT hier soir pour la première fois.

Bien sur j'ai fait beaucoup de recoupements et j'ai reconnu beaucoup de points communs, mais je le dis, je suis restée scotchée.

Je n'en resterai certainement pas là, nous sommes donc appelés à nous revoir bientôt.

Je m'en réjouis.

En attendant je vous souhaite à tout deux de vivre un excellent week-end.

Je vous transmets également les remerciements de Karine qui, je le crois, donnera à son tour une suite à cet épisode.

Simone (71ans)

Sylvie, comment te remercier '???
Ce que nous avons partagé ce week-end me transporte déjà et ce n'est que le début. J'ai ressenti de la vie en moi et cela fait des années que j'étais morte... je ne le savais même pas ... j'ai une patate comme je n'ai jamais eu .... hier me suis même amusée au cabinet et une jolie tendinite a lâché, trop fort comme tu dis, c'est génial de se sentir en vie et relier à la lumière... Je n'oublierai plus de m'occuper de moi chaque jour par peur de perdre cette vie qui pétille. Je me réjouis à l'avance des autres ateliers.
Je participe évidemment au suivant !

Marie (42 ans)
 

Le stage d'EFT était riche à plusieurs niveaux.Il m'a permis de saisir tout le potentiel de cette méthode, et d'affiner ma pratique avec plus de compréhension et de simplicité. Je suis joyeuse d'avoir accès à cette technique, (même si on en a vu d'autres TAT, Ho'ponopono ect..) car je sais qu'en "tapotant" je suis le centre de la croix qui permet le nettoyage dans toutes les directions. Comprenez ici : vos ascendants, vos descendants, et vos frères et soeurs au sens large :-)Je tiens à te remercier Sylvie de nous avoir transmis ton enseignement avec tant de  générosité et une si belle lumière ! J'aurai plaisir à te retrouver ainsi que mes consoeurs pour le niveau 2.

Belles pensées de Paix.

Marie-Laure F

 

Les 2 premiers jours de stage avec Sylvie ont ouvert une porte en moi. Ils ont ouvert la porte de la guérison par l'énergie et de ma volonté à  découvrir cet univers qui apparaît aussi vaste, stimulant, efficace, qu'à la portée de tous.

J'étais en quête de soins qui pouvaient être donnés ou partagés à d'autres avec facilité, joie et efficacité. Et bien, j'ai trouvé tout ceci déjà durant les 2 premiers jours. C'est avec joie, bonne humeur, conviction, bienveillance et lumière que Sylvie nous a permis de découvrir de magnifiques techniques énergétiques.

Ma seule impatience : retrouver Sylvie et les stagiaires lors des 2 autres stages pour continuer à apprendre et découvrir la suite dans cette si jolie énergie de groupe qui a été créée.

Merci du fond du coeur Sylvie.

Laure T (40 ans)

 

Pour ce qui est de mon témoignage, je voudrais soulever à quel point cette méthode m'a ouverte à de nouvelles dimensions. Il ne se passe pas un jour sans que j'y pense ou la pratique. Moi qui, à la base venais un peu "par hasard" et par curiosité au cours... :-)

J'ai trouvé les deux jours de cours très complets et structurés, incluant plusieurs méthodes. Un cours dynamique, vivant et bouleversant ! J'ai apprécié le fait d'expérimenter ensemble. 

J'ai eu non seulement du plaisir à consulter tes fiches techniques envoyées par mail, mais elles m'ont aussi aidées en cas de doute. 

Au plaisir, je te souhaite une très belle fin d'année.

Flavia B (27 ans)

 

Et bien Sylvie quel week-end que ce we avec toi! Il y a des stages qui interpellent, font réfléchir, bouger...J'ai vécu un stage de 2 jours, avec une "femme" incroyable de partage, de générosité, de compétence, d'amour.... ça laisse des traces, et on ne peut que s'engager, à son rythme, dans les sillons ainsi marqués...Un grand MERCI pour tout cela!Merci également pour tous les documents et informations que tu nous as distribués et aussi transmis par e-mail.

Rita (59 ans)

 

Oui tout va très bien ! Je tapote beaucoup (une dizaine de séance à ce jour), entre mes clients et amis/famille/enfants des mes amis, bref, je commence à avoir un bon début d'expérience en la matière ! J'ai pu tester la méthode aussi bien sur un enfant de 8 ans qui était traumatisé par les piqûres de guèpes/abeilles (un truc profond qu'il a fallu allé déterrer;)) qu'une femme de 65 ans à qui on a enlevé sa fille. Donc  ça avance bien !

Quant à moi, un truc assez incroyable m'est arrivé. Après la formation du 7-8 février, j'ai travaillé sur ma double-bulle (j'ai envie de rencontrer une femme mais sans changer mes habitudes) avec la phrase positive : "Je décide maintenant d'accueillir celle qui m'est destinée et de changer mes habitudes", puis à la suite de ça, je me suis inscrit sur Facebook (aussi grâce à la discussion avec ton mari) et 4 jours après, je reçois une demande "ami" d'une femme qui habite dans la même petite ville que moi, qui m'envoie un message en me disant qu'elle était thérapeute, nutritionniste et spécialisée en Spagyrie et si on pouvait se rencontrer pour collaborer ensemble !

Je dis oui bien sûr et l'on s'est vu l'après-midi même. Trois heures. Après 1 heure on décidait d'offrir un produit commun, une consultation à deux. Une curieuse sensation de se connaître depuis longtemps. Bref, je fais son thème numérologique à sa demande et la je tombe sur le c... on a les mêmes chiffres partout !!!

Et depuis, on a bloqué notre mental, et on laisse faire nos âmes, donc on s'est mis ensemble et on travaille ensemble. Vu qu'elle a deux enfants, en matière de changer mes habitudes, j'ai de quoi faire ! Incroyable non ???

Le traitement EFT de nos deux jours en février m'a fait lâcher mes blocages quant à Facebook et par rapport aux relations. Et effectivement c'est elle qui est venue me chercher. C'est assez fantastique, j'ai une pêche hallucinante et les personnes que je côtoie m'appellent juste pour que je leur transmette mon enthousiasme. Voila pour la petite histoire !

Nicolas (41 ans)

 

Tout se dit …tout se fait…rien n'est à dire tout est à découvrir,…et Dieu sait qu'elle communique la petite... alors je ne peux que mettre en avant mon enthousiasme à conseiller à tous de venir vous imprégner des bienfaits de ses stages, on en sort revigoré, confiant et heureux....heureux...;-)

Merci Sylvie de ton charisme, de ta présence de tout ce qui fait de NOUS......UN !

Rosaria (48 ans)

 

Après ce 2ème week-end de formation EFT, j'ose tapoter dès que j'y pense quand un bobo arrive. C'est devenu un réflexe et j'ose m'approprier la méthode et croire en ma capacité à guérir par moi-m'eme. Et je suis ravie de voir et ressentir que ça marche...

Quelles belles énergies et connexions nous avons encore vécues durant ce week-end.
En groupe, tout est tellement plus fort. Nous avons encore vu des nouvelles techniques quantiques, tellement simples et puissantes.

Que demander de mieux. La suite, la suite !!!

Merci Sylvie pour ta lumière et ta force de transmission et de connexion.
Laure (41 ans)

 

Merci M'dame! Tu es juste TOP !

Merci pour ce beau week end de partage, on se sent à chaque fois empli de petite cellules lovées ....revigorées..énérgisentisées...intelligentisées....je sais, je sais au scrable je gagne tout le temps avec mes mots inventés... mais comme j'en avais pas en stock pour définir tout ce l'on partage, ce que l'on ressent ou aime... faut en trouver d'autres !!

MERCI D’ÊTRE et merci à tous d’avoir ÉTÉ NOUS en pleine conscience.

 I Love you 

Rosaria (48 ans)

 

Le stage EFT avec Sylvie était purement et simplement magique. Tout de suite, un esprit de groupe s’est créé et un profond respect envers chacun s’est installé. J’ai beaucoup apprécié également la façon dont Sylvie nous a fait découvrir ces méthodes avec beaucoup de patience,  d’humour, de bienveillance, de compassion et beaucoup d’Amour. J’en garde un merveilleux souvenir et je suis convaincue que tout est possible peu importe ce que nous avons vécu. On peut absolument tout libérer. J’en garde un profond sentiment de paix et de liberté.

Vive la Vie et du fond du Coeur un grand Merci à Sylvie de transmettre ce merveilleux outil avec autant de talent et de finesse.

Chaleureusement,

Sandrine (44 ans)

 

Un tout grand Merci pour ce fabuleux week-end, tes docs ainsi que ta touche de rappel ...

J’ai un profond sentiment de gratitude envers toutes ces belles prises de conscience lors de ce stage et je repars avec beaucoup d’enthousiasme et de joie avec des nouveaux outils que j’ai hâte de mettre en pratique au quotidien.

Sandrine (51 ans)

Votre adresse ne sera jamais vendue, prêtée, ou donnée à quiconque.

© 2013 par Espace de transformation