Porte 2.jpeg

Parcours initiatique pour incarner son potentiel

1ère étape de Conscience :

'Mettre finalement ses pieds sur terre'

Prochaines dates en septembre 21

 

Le parcours initiatique ‘Avoir finalement les pieds sur terre’, que nous vous proposons sur 3 mois, va vous amener à vous relier à votre essence. Vous allez l’apprivoiser au quotidien pour qu’elle puisse enfin s’épanouir 😊

Sortir de nos structures mentales tout seul, est difficile vu le poids écrasant de la matrice.

 

La fréquence vibratoire de la Terre s’accélère régulièrement, et puisque tout le vivant est en syntonie avec elle, notre fréquence augmente de concert.

Il est temps que les potentiels se révèlent, que de nouveaux intérêts voient le jour, que la vision du monde se transforme, et surtout que vous ne vous sentiez plus jamais seul, mais relié aux énergies qui résonnent en vous pour que le créateur que vous êtes, puisse s’exprimer.  

 

Il est plus facile et équilibrant d’être guidé dans vos ‘terres intérieures’ que d’ouvrir la boîte de Pandore d’un coup, sans savoir en amortir les effets.

C’est ce que nous vous proposons dans ce parcours initiatique. 😊

Si ces mots vous parlent, c’est qu’une part de vous, cherche à se manifester.

Écoutez votre cœur et ressentez si ce parcours initiatique, résonne en vous.

Ce voyage intérieur vous amènera à découvrir le sens de votre présence dans ce monde et vous permettra de prendre votre envol en toute sérénité.

Les co-animatrices

Je suis Maria-Fernanda Ferreira, enfant déjà j’étais sensible à tout ce qui était mystique.

En décembre 2004, dans une période de grande souffrance, j'ai fait la connaissance d'une chamane qui m’a alors connectée à l’énergie christique. Ce fut là, le début de mon chemin initiatique. J'avais à l’époque beaucoup de questions sans réponse sur moi et sur le monde. Cette rencontre m’a reliée à cette énergie à tout jamais et m’a donnée accès à ma propre reliance. Puis par la suite, elle m'a permis d’accéder à d'autres énergies lumineuses.  

Entre 2006 et 2015, Marie, Raphaël, Michaël, Gabriel, Métatron, les dragons sacrés et les Arcturiens se sont successivement et dans cet ordre, présentés à moi.

C'est grâce à toutes ces rencontres que commença ma vie avec un grand V : vivre simplement mon pouvoir intérieur, être Moi. C'est ce que je suis aujourd'hui et avec l'aide de mes guides, je vous propose de vous accompagner pour que chacun puisse retrouver sa propre guidance intérieure.

MF médaillon détourée.png
Sylvie médaillon détourée.png

Je suis Sylvie Alves, toute petite j’étais naturellement connectée aux fées et aux êtres de la nature, mais soumise à la pression de mon entourage familial, j’ai perdu ce lien. Depuis lors, une inspiration impérieuse me pousse à retrouver cette relation.

Plusieurs fois déstabilisée par des épreuves dans ma vie, j’ai résisté en bonne guerrière que j’étais, dopée à la souffrance, bataille après bataille, jusqu’en 1991.

Alors enseignante au collège, je me suis retrouvée impuissante, face aux traumatismes de mes élèves. Au point, de ne plus vouloir aller enseigner, le stress de voir un enfant courir vers moi, me mettait la boule au ventre et le tambour battait dans les oreilles. Jusqu’au jour où, j’ai dû déposer mon armure et suis allé en thérapie pour explorer les croyances qui faisaient de mon monde intérieur, une prison !

Ce voyage initiatique m’a donné l’expérience pour accompagner, petits et grands, sur le chemin de leur croissance personnelle dans la sérénité et la joie.

Initiée par de nombreux enseignements ésotériques et énergétiques, et formée en thérapies, je poursuis ma quête vers l’unité, en accompagnant mes clients dans l’exploration et l’intégration de leurs potentiels en vue d’incarner leur ‘souveraineté.’

Pour réaliser ce véritable parcours initiatique, il y a 4 étapes de conscience, qui permettent d'accepter et de réaliser pleinement son existence.

1. 'Mettre finalement ses pieds sur terre' (s'ancrer, plus je veux m'élever, plus je dois avoir de profondes racines pour être stable)

2. 'Apprendre à s'aimer' (s'autoriser à se relier à soi)

3. 'Ouvrir son cœur et ses ailes' (accueillir en confiance)

4. 'Le chemin d'amour' (vivre la liberté d'être)

Chaque étape de conscience est une unité à part entière. 

Nous commençons par la base essentielle : ‘Mettre finalement ses pieds sur terre’

 

Prochaines dates en septembre- un soir de 19h à 20h30 (Paris), par zoom.

Il vous sera proposé d'incarner votre Lumière, grâce à des canalisations et des exercices transmis par nos guides.

Vous aurez chaque semaine vos travaux pratiques à faire pour avancer ensemble

Coût : 296€ particuliers

Pour vous inscrire :  c'est ici

Renseignements :   Sylvie Alves  06 26 82 82 08  -  sylviealves@monemail.com

Votre adresse ne sera jamais vendue, prêtée, ou donnée à quiconque.