Questions Réponses

Est-ce que l'EFT marche pour tout le monde ?

A partir du moment où vous avez un corps, qui fonctionne avec un système énergétique comme tout humain, oui l’EFT sera opérationnel. Pour peu que vous mettiez en œuvre l’implication et l’engagement nécessaires à l’atteinte de vos objectifs.

Est-ce que je dois attendre de ne plus être sous traitement pour que ça marche ?

Il n’y a aucun effet perturbateur à pratiquer pendant un traitement, sauf si votre médecin vous le précise bien évidemment. Vous apporterez du calme, de la détente, moins de stress à l’organisme, moins de douleur liée au traitement… cela lui sera d’une aide très appréciable, même s’il ne s’y substitue pas.

 

En combien de séance, je serai guéri ? Cela va vraiment marcher pour moi aussi ?

Il n’y a pas de durée prédéterminée comme pour la révision d’une voiture, chaque personne est différente, et tous les aspects liés à un problème donné ne seront pas les même d’une personne à une autre. Vous verrez que parfois en une séance vous aurez réglé une problématique, pour d’autres, il vous en faudra plusieurs en raison de tout ce qui s’est accumulé derrière comme charge émotionnelle et traumatique. 

 

Je ne suis pas sûr de bien faire, j’ai peur de me tromper et d’oublier des choses, c’est grave ?

L’important c’est votre intention et si vous oubliez un point ou deux, l’intelligence du corps pallie cette omission. Si vous tapotez sur un point, c’est tout le méridien qui est stimulé, si vous tapotez un méridien, ce sont tous les méridiens qui sont stimulés. L’expérience s’acquiert en pratiquant. Aucune crainte de détraquer quoique ce soit, ou d’empirer un état, faites-vous confiance, ainsi qu’à votre intention.

 

Est-ce c’est normal d’être fatigué après s’être tapoté ?

Tout à fait, et c’est d’ailleurs un très bon signe. Comme vous avez activé votre système énergétique, tout est un peu chamboulé à l’intérieur. Vous avez installé un nouveau programme en vous et comme l’ordinateur dans lequel vous insérez un logiciel, il vous demande de le redémarrer pour prendre en compte les nouvelles données. Le corps a besoin de dormir un peu (ou de somnoler quelques minutes), le temps qu’il se recale sur le nouveau système énergétique. 

 

Votre adresse ne sera jamais vendue, prêtée, ou donnée à quiconque.

© 2013 par Espace de transformation