Séance ZOOM.png

Témoignages stages en ligne

EFT 1

Lorsque j’ai rencontré Sylvie, j’étais dans une situation de vie triste et malheureuse. Manque de confiance en soi, un mari pervers narcissique, un stress quasi continu, oubli de moi-même face à 3 enfants et un mari exigeant. A l’aide de l’EFT et d’une foule d’autres outils que je pouvais appliquer seule sur moi (et mes enfants), Sylvie m’a aidée à me libérer d’une multitude de croyances, de nombreux « sacs poubelles » hérités de mes ancêtres, de mon manque d’amour pour moi-même, du manque de confiance en soi, et surtout de mon mari toxique.

Petit à petit, j’ai appris à me connecter à la lumière qui est en moi ainsi qu’à l’univers et à devenir créatrice. Depuis, il m’arrive sans cesse des choses incroyables, dont voici 2 exemples. Il y a presque 2 ans, j’ai écrit une lettre à l’univers pour le prier de m’apporter l’appartement idéal dans notre quartier prisé. Un grand hall d’entrée ouvert et accueillant, du soleil du matin au soir, une grande cuisine lumineuse, un balcon, du parquet, un beau carrelage. J’adore le carrelage en damier noir et blanc mais n’ai pas osé le demander de peur qu’il n’y ait pas d’appartement ainsi dans le quartier. J’ai trouvé un appartement mais celui-ci était petit et ne correspondait pas à mes souhaits. J’ai oublié la lettre mais j’ai continué à chercher des appartements plus grands.

Quelle surprise quand récemment, un concours de circonstances m’a apporté l’appartement rêvé avec son grand hall, sa grande cuisine et son ensoleillement. Mais le plus étonnant, c’est que le sol du hall d'entrée est recouvert de carrelage en damier. 

La 2e anecdote concerne ma profession. Je travaille à temps partiel dans un bureau, et à côté de cela, je fais un peu de traduction. Dans l’absolu, je souhaite devenir traductrice indépendante. Lors d’un rendez-vous chez l’avocate pour le divorce, j’ai appris que selon la loi, plus aucune pension pour les enfants ne me sera versée dans un délai de 5 ans environ. Mon salaire actuel ne me permettant pas de vivre décemment, je me suis alors dit que j’aurais ce temps-là pour monter mon projet de traductrice.

Le soir-même, je recevais un message de l’une de mes anciennes collègues, devenue récemment coach. Elle me proposait un coaching intensif pour monter mon affaire. Le lendemain, une connaissance me demandait si je serais intéressée par la traduction d’un livre, l’un de ses amis étant à la recherche d’une traductrice. 

Libérée du manque de confiance en soi et la peur de déranger et d’être seule, la vie a pris une toute autre saveur. J'ai encore des moments difficiles mais j'arrive à les vivre plus sereinement et à voir les épreuves comme des opportunités de changement. Cette année, j’ai même souhaité passer le soir du Nouvel An toute seule chez moi. Impensable, un an auparavant. L’accompagnement de Sylvie dans cette métamorphose a été décisif. 

Merci Sylvie. 

Laurence C

Je me suis souvent dit que les formations en présentiel étaient mieux ou devaient être mieux ...  Cette pensée a fait volte-face un week-end de formation EFT avec Sylvie.

Avec le groupe zoom on a pu interagir comme si nous étions un à côté de l'autre et au fur et à mesure nous sentions bien l'énergie de groupe se former et être de plus en plus forte.

Pour la formation en elle-même, Sylvie sait transmettre avec beaucoup d'humour et cela permet de voir nos émotions d'une manière plus légère, et de les laisser partir sans frein vu qu'en plus on les recycle 😉... et qui dit recycler fait maison, dit se sentir encore mieux de créer par nous-même quelque chose de beau...

Merci Sylvie d'être toi, tu nous embarques dans un tourbillon de légèreté contagieux, qui donne envie d'aller encore plus loin dans la découverte de soi.

Anne

J’ai découvert l’EFT avec une thérapeute formée par Sylvie et cela a changé l’idée que j’en avais.

Cette formation en EFT est unique en son genre. J’ai passé 2 jours très intéressants, riches en apprentissage. C’est une vraie mine d’or, bien au-delà de la méthode classique.

Sylvie nous partage le fruit de toutes ses années d’expérience avec générosité, humour et « Âme-our ».

De plus, il y avait une belle synergie de groupe, une bienveillance de la part des autres stagiaires, bien que ce fut en ligne.

Lydie

Bonjour a tous et toutes,

J'espère que pour vous aussi la semaine a bien débuté,

Je souhaite remercier tout le groupe, j'ai vraiment apprécié ces partages et ces échanges, lors des rondes je me suis vraiment sentie accompagnée par vos belles lumières.

Évidemment je remercie Sylvie, de nous apprendre l'EFT d'une façon tellement ludique et abordable, pour continuer à se découvrir et à se libérer chaque jour.

Merci de votre aide

A très vite,

Laura 💜💛💚💙💗❤

Une grande ovation à ce week-end de formation riche à tout point de vue....

J’étais venue chercher un outil pour moi maman mais j’ai réalisé qu’avant tout cet outil devait être pour moi.... MOI....

J’ai réalisé une chose importante : je ne sais pas qui je suis réellement et je me suis trop Longtemps oubliée...

L’approche de Sylvie est juste incroyable... en tout cas c’est comme cela que je l’ai vécu.

Débutante, Sylvie nous prend par la main et nous conduit sur un chemin....ponctué d’anecdotes, on ouvre une barrière, puis une autre.... 

méthode simple et ultra efficace.... il n’y a pas de mot....on se laisserait même tenté d’utiliser le mot « baguette magique »...

On aurait tendance à dire que la visio est réductrice (soit... ) mais l’énergie qui a émané du groupe et qui m’a porté pendant ces deux jours a été juste whaouhhh...

Je remercie Sylvie pour être qui elle est, je remercie le groupe qui m’a porté sans vraiment le savoir....je suis heureuse et remplie d’espoir pour de meilleur lendemain et merci pour tout...

Gratitude 🙏🏼

Graziella

B‌onjour Sylvie,
Un grand merci encore une fois pour la qualité de ton travail et ton humanisme, il y avait une très belle énergie dans le groupe.
J'ai appris une belle méthode en 2 jours  et c'était un plaisir pour moi, de travailler pour moi, et là, je dis moi d'abord.
Je me connais si bien, j'ai toujours bossé pour les autres en m'oubliant et là, ça change.
Avec cette méthode je peux voyager au coeur de moi-même pour aller y faire un super ménage! Youpi !!! Et laisser ressortir les trésors cachés Yes !!!
Je vais m'inscrire au niveau 2 mais en janvier j'ai besoin d'exploiter un peu, d'être un peu plus autonome avec la méthode pour aller plus loin.
Le parcours chemin de vie m'attire beaucoup y a t il de la place en décembre ?
Merci Sylvie pour ce que tu fais et qui tu es
A bientôt

Marie-Claire

Bonsoir !

Merci pour vos messages ça fait un bien fou.

J ai vraiment l impression d avoir partagé un we en famille.

Me réjouis de partager nos expériences prochainement et pour ceux qui viennent au EFT 2 de vous revoir. 

Pour Sylvie, merci pour ta joie de vivre communicative, ta générosité, ta patience. 

Très hâte au no 2

Bonne soirée à tous

Bizzzz

Caroline

Qui n’a pas été secoué par de vives émotions désagréables ? Le corps s’exprime ainsi pour attirer notre attention sur un déséquilibre. J’ai nié ce dernier et cela a abouti à un burn-out. Encore plus déroutantes quand les émotions surgissent telles un geyser sans raison dans un contexte calme !

En situation d’urgence, de « tsunami émotionnel », l’EFT est un outil efficace pour revenir rapidement à un état calme aussi bien dans le corps que dans la tête. Fondée sur le savoir thérapeutique millénaire des méridiens présents dans le corps humain, cette technique peut être aussi utilisée pour aider à pacifier tous les troubles répétitifs reliés au bagage du Transgénérationnel. En quête de développement personnel et de paix, j’ai découvert que ce précieux outil énergétique permet de travailler sur soi en profondeur, de manière autonome et à son rythme.

L’Être de Lumière que je suis, ne peut qu’adhérer à une telle pratique de libération enseignée avec sagesse, enthousiasme et légèreté. En effet, Sylvie invite, par l’intermédiaire de cette formation, à reprendre le pouvoir sur sa vie (plus grande aptitude au discernement dans les prises de décision) en allant libérer de vieilles mémoires limitantes logées dans le corps. Son regard bienveillant, humaniste et porteur de Lumières a accompagné pas à pas l’apprenante que je fus vers l’obtention d’un état de bien-être général et profondément ressenti par le corps lors de ce week-end.

Alors que cela faisait plusieurs nuits que je subissais un sommeil très agité, j’ai pu, dès le soir même, expérimenter une douce nuit de repos. Enfin, je dirai que ce qui est, à mes yeux, encore plus extraordinaire, c’est que le fait de travailler tous ensemble aux spécifiques problématiques affichées de chacun en apparence, a amené à aborder et donc toucher du doigt des thèmes non dévoilés mais d’une époustouflante justesse, révélant ainsi des parcours de vie finalement similaires. Merveilleuse synchronicité !

Un grand merci à Sylvie pour son aide et ses Lumières. En ces temps troublés, tout mettre en œuvre dans sa vie pour faire des choix éclairés, justes et respectueux de soi me semble tout simplement une évidence. Je dispose à présent de ressources pour une meilleure gestion émotionnelle au service d’une plus grande authenticité. Alors, hâtez-vous à vous inscrire car ce sont ses dernières formations.

Isabelle  09/2021

Bonsoir Sylvie,

Un grand merci pour ce week-end enrichissant et qui m'a vraiment apporté un approfondissement de l'EFT. Et j'espère pouvoir mieux accompagner les personnes, et moi-même continuer à lâcher mes belles casseroles !

J'ai beaucoup apprécié ta manière de transmettre avec simplicité et profondeur et j'étais surprise de voir l'intensité qui passait par zoom également. Peut-être qu'on se disperse moins aussi malgré les petits soucis techniques.

Je suis vraiment toujours fascinée par cet outil simple et direct !

J'aimerais continuer avec toi, mais il me semble que je donne moi-même un stage a la date de EFT2 ...

J'aimerais beaucoup aller à la Réunion en faire un avec toi.

Je regarde les dates pour voir les possibles car j'ai très envie de refaire un voyage ! Je te tiens au courant.

En 3 jours de pratique de paix personnelle, j'ai libéré des vieux machins, j'ai beaucoup travaillé sur moi et je vois encore tout le chagrin qui était la, waouh! Je me suis levée sans douleurs ce qui est merveilleux car je compte danser et partager la danse encore longtemps.

Chaleureusement,

Sylvie

Coucou Sylvie

Merci pour ce beau week end passé ensemble. 

Un petit retour sur mes ressentis dimanche soir : j’ai eu une super pêche, beaucoup de légèreté, l’esprit clair. J’ai retrouvé de l’énergie, et ça m’a changé de samedi soir où j’étais complètement raplapla. Ça motive pour continuer. 

Je te retrouverai avec plaisir aux prochains stages:

Belle journée à toi et à bientôt. Bises

Monique 

Bonjour Sylvie,

Je te remercie beaucoup pour le stage EFT, les documents et l'attestation.

Ce fut un week-end bien rempli, riche d'informations, d'apprentissages, de révélations personnelles et d'émotions.

Ce stage m'a permis d'évoluer vers plus de libération d'espace intérieur en conscience et avec bienveillance. En plus, avoir la possibilité de refaire et revivre cette technique de façon autonome est un beau cadeau que nous nous faisons à nous-mêmes et à notre entourage. 

J'ai hâte de découvrir le niveau 2 !

À bientôt !! Bises de la Réunion 

Claudia 

J'avais déjà connaissance de l'EFT, mais j'ai vraiment aimé refaire une formation avec Sylvie car elle m'a transmis des clés et points importants pour appliquer autant sur moi que sur mes clients et j'ai pu constater rapidement leurs bienfaits. C'est une formation qui se fait très bien sur zoom et Sylvie gère la distance à merveille. Elle nous donne l'impression que nous sommes proches grâce à son naturel et sa simplicité. Je ne peux que recommander.

Sylvie

Salut Sylvie,

Tout d'abord merci beaucoup pour ce stage EFT de deux jours très enrichissant.

J'appréhendais de suivre un cours en ligne car je suis une adepte du présentiel et j'ai été surprise de voir à quel point ça fonctionnait bien aussi et à quel point on peut ressentir les choses même par vidéo.

Cela dit ça m'aurait fait très plaisir de te rencontrer en vrai :-)

Jennie

Bonjour Sylvie,
Tout d'abord un grand merci pour le partage et la qualité de ce stage qui m'a beaucoup apporté, en termes de connaissances et d'émotions.
J'ai vécu une expérience unique qui m'encourage à poursuivre mes efforts pour trouver mon chemin de vie et dans ma quête spirituelle.
Pour en revenir au stage, j'ai ressenti une espèce de plénitude au bout des 2 jours et enfin j'ai goûté au bonheur de dormir pour de vrai !
Chose qui ne m'était pas arrivée depuis des mois !
J'ai eu 3 personnes au téléphone après le stage qui m'ont fait remarquer que quelque chose avait changé dans ma voix  :-).  

 J'insiste sur le sommeil car je suis en pleine forme, j'ai retrouvé une énergie qui avait disparu.
Je compte poursuivre mon apprentissage de l'EFT à des fins personnelles car je sais que je n'ai pas lâché tous mes sacs poubelles :-).
Et je suis persuadée que cela aura un impact plus que positif sur mon avenir professionnel, ma relation avec les autres et moi-même.
Merci pour tout Sylvie.
A très bientôt !

Sabine

Cette formation a remué beaucoup de chose en moi. Dimanche dans l'après-midi, j'ai ressenti un vide dans la région de l'estomac, puis une certaine tristesse. Lundi matin, ma petite fille triste et qui a besoin d'amour était là, blottie dans mon ventre. Elle ne me quitte plus depuis.

Je me réveille encore 4, 5, voire 6 fois dans la nuit... Ce qui me pèse le plus, c'est qu'à chaque fois je demande à mon double d'aller rejoindre les autres, mais les périodes d'éveil sont de plus en plus longues. Du coup, je me demande si mon double a bien le temps de voir tout le monde (outre le groupe de la formation et toi) ?!!!

Je ressens que je participerai à la formation niveau 2, mais ce n'est pas pour tout de suite, j'ai trop à travailler avant.

Je te souhaite une belle journée.

Et pour info, Elodie et son mari ont leur mutation à Toulouse, pour le ... 02 mai ! Cela va vite.

Les deux soeurs sont ravies (leurs conjoints et les enfants aussi.)

Sylvie

Après m’être perdue pendant près de 6 ans dans le milieu du développement personnel et être passée par la case Burn out, une jolie coïncidence m’a fait rencontrer Sylvie.
Au travers de la formation EFT 1 et de ses divers accompagnements dont le Progr’âme de vie, elle m’a aidée telle une maman bienveillante à prendre conscience des chaines de douleurs dans lesquelles je m’étais empêtrée depuis des années.
J’avais beau lire beaucoup, écouter de nombreuses conférences, faire des formations et errer de thérapeutes en thérapeutes, rien n’y faisait, je n’arrivais pas à pardonner mon passé.
Grâce à la formation EFT 1 ma vie est aujourd’hui plus douce, je me libère petit à petit de ces vieux schémas répétitifs qui me polluaient la vie et je respire enfin.
Le protocole peut paraitre compliqué au début mais il est en réalité très simple et offre rapidement une prise de conscience et une nouvelle opportunité de vivre sa vie de manière bien plus légère et éveillée.
Un grand merci Sylvie

Pauline

Bonjour Sylvie 

Je me suis régalée lors de la formation EFT qui a été riche de connaissances et de libérations, je remercie Sylvie pour nous avoir transmis cet outil que je souhaite continuer.

Je pense que je vais m’inscrire à EFT2 et au stage Tong Ren + Grigori Grabovoi, j’attends un peu pour voir si c’est en moi ou autre...

Merci de ta disponibilité et tes trésors de connaissance que tu nous partages.

Beau week end

Marie-Thérèse

C'est avec grand plaisir que j'ai participé à la formation EFT1 avec un groupe super sympa et notre formatrice Sylvie toujours au top elle sait partager son savoir avec humour , j'adore !! Merci à toi pour se partage.

Bernadette

Coucou Sylvie,

"Ce stage EFT1 a été pour moi une jolie re(n)essence et un nouveau pas vers une plus grande paix intérieure ... Je sentais bien qu'il manquait cet outil (simple et efficace) à ma besace. Éveil et connaissances spirituelles, anecdotes, humour, bienveillance, pédagogie... tout ce qu'il faut pour passer un stage dans la bonne humeur, l'humilité et la joie grâce à Sylvie, une formatrice incroyable. Merci pour ces deux jours hyper riches émotionnellement, humainement, spirituellement... (attention : pas trop d'adverbes en -ment :p). A toutes nos libérations à venir !"

Bizzzzz à bientôt pour de nouvelles aventures :)

Paula

EFT 2

C’est avec le même plaisir et enthousiasme que j’ai abordé la suite de cette formation en EFT en m’inscrivant à l’EFT2.

Nous avons appris des techniques plus avancées que ce soit pour les adultes , les enfants et les animaux... Ce fut de nouveau un réel plaisir. Vivement EFT 3 !

Lydie

Encore merci pour ce week end tellement intense et riche en émotions, où chaque histoire de vie faisait écho à ma propre histoire, et avec, à la clé, un grand nettoyage. J’en ressens encore les effets aujourd’hui. J’avais une vieille douleur à la hanche à laquelle j’avais fini par m'habituer qui a disparu comme par magie. 

A très bientôt  🙂

Monique

Ce stage d'EFT2 est un pas de plus vers la connaissance de soi et la libération de toutes nos "casseroles". On révise et on ancre davantage les pratiques apprises en EFT1, tout en intégrant de nouvelles connaissances avec des techniques complémentaires, plus spécifiques et adaptées. 

De quoi être plus en confiance avec cet outil magique et efficace et nous donner envie de se lancer dans une réelle pratique au quotidien (pour moi, mes proches et mes petits patients qui n'attendent qu'à être plus légers.) Tout cela dans la joie, la bienveillance et la connexion avec des personnes merveilleuses et éveillées. Un grand MERCI à Sylvie et à ce groupe pour ce week-end et pour toutes vos LUMIÈRES partagées. 

Paula orthophoniste

Bonsoir Sylvie,

Merci pour ce beau week-end.

C’est en suivant mon intuition que j’ai découvert Sylvie sur internet et que j’ai choisi de suivre sa formation EFT 1 et 2. Ces deux week-ends intensifs ont été pour moi l’occasion de découvertes et de partages intenses. Je repars avec une technique extraordinaire à mettre maintenant en pratique. Sylvie transmet avec beaucoup de générosité et d’humour son savoir-faire. Ces stages furent pour moi des grands moments de joie. Merci Sylvie, et merci aux personnes qui étaient présentes aux stages avec moi! 

A bientôt!

Marie-Guénaelle

J'ai vraiment aimé ce week-end, ce sentiment d'avoir été plus en profondeur.  De me faire plus confiance. Et puis la petite Mathilde,  c'est trop bien marrée, un bien fou.De tout cœur, merci pour ton temps et ton énergie, pour ton accompagnement sur mon chemin.

Mathilde 🌸

Salut Sylvie,

Je te fais volontiers un témoignage. J'ai vraiment adoré ces 2 jours, c'était encore plus fort que lors du cours EFT 1. Mon mental faisait beaucoup de résistance depuis l'EFT 1 et là cela m'a permis de lâcher un peu. On a eu l'occasion de travailler sur plein de choses et je me sens réellement plus légère, je sens que j'ai lâché un poids qui m'empêchait d'avancer. Ce cours m'a fait énormément de bien et la cohésion du groupe était géniale, on en oublie presque que le cours est donné en ligne. Merci infiniment pour tout, pour cette nouvelle vie qui commence, c'est un pur bonheur.

Bisous et excellent début de semaine.

Jennie

Merci Sylvie pour ce week end EFT2 très intense et tellement riche.

En plus d'être mieux formée pour des séances énergétiques de nettoyage indispensables pour mon bien-être et celui de tous, je me suis bien amusée aussi grâce à tes anecdotes que tu sais si bien partager.

De plus, même si je regrette de ne pas te voir en présentiel ainsi que tous les participants,  c'est avec joie que j'ai profité de tous et que je salue le fait de t'être si bien adaptée à la technologie pour qu'on puisse suivre ces 2 jours sans problème. 

Je t'embrasse et bonne continuation sur ton chemin. 

Sandrine

Une révélation vers ma mission de vie :

Ces 3 derniers mois, j’ai suivi les formations EFT 1 et EFT 2 ainsi que Progr’âme de vie, animées par Sylvie. Depuis, ma vie a pris un tournent que je n’aurai pas imaginé : rupture avec mon conjoint, retour chez mes parents et rénovation d’une maison à la campagne pour y construire une nouvelle vie. Il n’y a pas de hasard et je sais qu’il y a un lien entre le début de mon travail personnel via ces formations et les évènements que je vis actuellement. L’Univers nous fait vivre uniquement des épreuves que l’on est capable de traverser.

La période actuelle est la pire que j’ai connue (dont je me souvienne en tous cas) mais les outils que j’ai désormais à ma disposition me permettent de la traverser et d’en faire une opportunité de croissance énorme. Je sens un changement très fort en moi, un recentrage sur l’essentiel et une découverte de ma mission de vie. A 32 ans, j’ai le sentiment de vivre un processus de renaissance : je confronte mes peurs, mes démons et tous les problèmes que j’avais mis derrière moi en fuyant. Ces 3 formations m’ont donc permis de comprendre qui j’étais, quel mon but en tant qu’Être humain et comment me libérer de tous les blocages m’empêchant d’être moi-même. Une vraie révélation.

Bises 😘

Stéphanie

EFT 3

" Ce troisième stage d'EFT a été très enrichissant. Le dynamisme de groupe, mettant en commun les acquis de chacun, permet une meilleure intégration de la technique EFT. De plus, les résonances entre participants, apportent une certaine densité et une expérience supplémentaire à la pratique d'EFT. Au fil de ce stage, nos connaissances sur l'EFT se sont précisées avec davantage d'informations sur le sujet. La mise en pratique, en tant qu'Artiste EFT et en tant que client, sous le regard bienveillant de Sylvie et de tous les participants, nous accorde un espace d'expression en toute légitimité et cela nous met en confiance pour la suite. Nous nous sommes découverts un peu plus et nous avons gagné en affirmation.

Une fois de plus, nous avons pu compter sur la patience infinie et la profonde générosité de Sylvie qui a su mener ce week-end de 3 jours avec un calme digne des plus Grands face à un groupe de stagiaires hétéroclites, ici et là sur le globe terrestre, avec une connexion internet parfois pénible...

Un grand Merci à Sylvie pour son authenticité ainsi que sa capacité à former efficacement et à la même enseigne des personnes venues d'univers différents. Merci beaucoup Sylvie ! "

Claudia, sophrologue.

Quand le dernier jour de stage d'EFT 3 a été terminé et que les 7 stagiaires se séparaient, j'ai ressenti de la tristesse : c'était déjà terminé. Alors j'ai tapoté, pour libérer cette émotion qui montait, comme Sylvie m'aurait dit de le faire. Ces 3 jours de stage via zoom, furent très riches en émotions et expériences : j'ai ressenti l'énergie dans mes mains comme jamais je ne l'avais ressentie, nous avons partagé ensemble des moments très intenses. Et surtout nous avons appris comment mettre en pratique cette magnifique technique d'EFT. Aujourd'hui, je sais que je peux aider les personnes qui viennent me voir, je me sens à l'aise et à ma place en tant qu'accompagnante et praticienne EFT ! Je te remercie Sylvie d'avoir partagé avec tant de gentillesse, d'humour et de compétence tout ton savoir et ton expérience. Une nouvelle page de ma vie s'ouvre grâce à toi !

A bientôt j'espère lors d'un atelier/supervision :)

Très bel été,

Bises, Marie-Guénaëlle P

Je souhaite partager cette belle expérience de formation EFT avec Sylvie. J'ai fait les 3 modules et ce que j'ai appris auprès d'elle est juste superbe. Étant déjà thérapeute j'ai pu tout de suite mettre en pratique et je peux voir la transformation des personnes en directe. J'ai adoré son humour, bienveillance, patience et pertinence. Vraiment grand merci car je me sens maintenant vraiment capable d'accompagner les personnes au sujet de toutes sortes de difficultés ! Elle sait en plus très bien mener la formation à distance malgré mes soucis de connexion. J'ai pu apprendre et en profiter pleinement et découvrir en plus une mémoire gémellaire que j'ai pu lâcher. Je recommande à toute personne souhaitant repartir avec de vrais outils et en plus Sylvie est très généreuse, elle partage et transmet tout ce qu'elle peut. Une personne de coeur.

Merci Sylvie H

Psycho praticienne - Artiste chorégraphique

Découvrir et réaliser son progr'âme de vie 1

Chère Sylvie,

Merci beaucoup pour le stage 'Découvrir et réaliser son progr'âme de vie', c'est très enrichissant. J'ai appris énormément de choses sur moi-même et j'ai maintenant les clés pour savoir sur quoi je dois travailler même si mon mental fait encore beaucoup de résistance. 

Des bises

J

Bonjour Sylvie,

Ce week-end a été certes riche de calculs mais surtout d'informations, d'apprentissage, de découvertes, de révélations, de confirmations...et aussi d'émotions.

La disposition des arcanes devant moi est comme le reflet de mon Âme et de le voir ainsi, sous forme d'images codées, ne me laisse pas indifférente. C'est comme si enfin je pouvais mettre des noms, des mots, des formes et des couleurs sur une partie de moi dont je connaissais la présence mais sans pouvoir y calquer quelque chose de "concret" ou plutôt quelque chose de décodable.

Je l'ai vécu un peu comme un cliché d'imagerie par résonance magnétique (sauf que là c'est coloré) qui montre ce qui se cache à l'intérieur de nous, tout en révélant les zones à traiter et à guérir mais aussi les points forts et les avantages. 

Je dirai donc que c'est une imagerie par résonance énergétique  !! 😀🤩

Merci pour tout ! 

Claudia

Une belle renaissance !

Une visite Lumière de la richesse de notre être  avec une palette qui invite à s’accepter et créer du neuf.

De nombreuses confirmations et révélations de mes ombres et énergies.

Je suis dans une période intense de métamorphose ... le progr’âme a donné du sens  à mon chaos intérieur et une structure profonde très rassurante. Revisiter ainsi la tonalité de mon âme m’a remplie de joie nouvelle.

Merciii Sylvie, aussi pour les mille et un conseils de vie énergétiques pragmatiques et accessibles !

Valérie

Une formation passionnante,  enrichissante au cœur de l'humain.  Aller à la découverte de soi en toute simplicité, dans la joie et la bonne humeur,  accompagnée avec tellement de bienveillance quand soudain des pièces du puzzle de votre vie s'emboîtent,  quand des expériences de vie font sens. De tout cœur,  merci Sylvie ainsi qu'aux personnes du groupe avec lesquelles nous avons partagé pendant ces deux jours.

Mathilde 🌸

Merci Sylvie pour ton enseignement et transmission car tu sais nous transmettre des choses complexes de manière simple, fluide. J'aime aussi beaucoup ton naturel qui fait que tout le monde se sent vite à l'aise. J'apprécie aussi de sentir que tu as parcouru et vécu un chemin personnel important. Ce stage est une belle découverte de notre chemin d'âme et pour ma part j'ai toujours pu appliquer ce que j'ai appris avec toi chez mes clients. Bien sûr? c'est à nous après de reprendre et doucement assimiler.

J'admire aussi la capacité que tu as de le faire par zoom, malgré mes problèmes de connexions.

Cela m'a permis durant cette phase ou je ne peux faire une partie de mon travail, d'avoir le temps de me former et d'avoir le temps d'assimiler et de me nourrir de belles informations pour plus de liberté intérieure.

Merci Sylvie

Sylvie (psycho praticienne - artiste chorégraphique)

TONG REN + GRIGORI PETROVICH GRABOVOI

Coucou Sylvie

Voici un retour d'un soin Tong Ren+ GG

Je te présente Azalaïs 20ans qui présente des troubles du squelette, elle a déjà été opérée 5 fois, la dernière fois au petit doigt ; des douleurs articulaires ; des gros problèmes digestifs et une énorme fatigue. Je ne l’ai pas rencontrée. Sa mère fait du Qi Gong avec moi et nous échangeons beaucoup, cette dame est très ouverte. Elle me parle de ces 2 filles et je propose des soins à distance. Elle me donne un descriptif des symptômes et une photo de la petite qui est ok car elle souffre trop.

J'ai fait 10 séances Tong Ren

-pb abdominaux

-troubles digestifs

-reminéralisation de l'ensemble des os

-déséquilibre émotionnels

- Anxiété

Je lui ai fait un enregistrement de la cellule divine à faire pendant 21 jours (elle a adoré.)

Voici les SN utilisées : colonne vertébrale, articulation, reminéralisation osseuse et surtout pour la fatigue alanguissement dû à un épuisement des ressources internes et à un désaccord dans le fonctionnement des systèmes de l'organisme + le boost énergie 1 fois par jour.

A un moment j'ai eu un peu peur car sa mère m’a dit qu'elle ne peut plus manger. Quand elle avale quelque chose, elle a de la température, j'ai dit qu'il s'agissait sûrement d'un nettoyage, d'une épuration. C'est là, que le lendemain au réveil j'ai le nom d'un point d'acupuncture dans la tête Neiguan c'est le 6 MC. Je vérifie et je vois un lien avec les nausées et du coup je le rajoute à trouble digestif. Aujourd'hui elle va très bien, elle pète la forme et a repris son travail. Je suis très contente même si tu dis qu'il ne faut pas attendre de résultats. Voilà, maintenant je m'occupe de sa sœur, je te raconterai à la fin du soin et c'est aussi du lourd. Merci pour ce que tu nous transmets c'est formidable.

Bise et bonne soirée

Marie-Claire

Intriguée par le nom de cette thérapie énergétique, j’ai décidé de compléter ma formation EFT, déjà réalisée auprès de Sylvie. Etre capable de fournir un soin, à distance, sans chimie, se basant que sur les constituants déjà présents dans le corps et son environnement est la manière de faire des Guérisseurs de Demain, celui du Nouveau monde. J’ai expérimenté cette technique sur la cheville enflée de ma mère : au bout de 3 jours, elle ne ressentait plus de douleur, pouvait se mouvoir avec aisance et au fil des jours, elle a constaté de plus en plus nettement un dégonflement de son pied gauche. Lors de la formation, du temps est consacré à l'entraînement, à une mise en pratique personnalisée qui permet d'apprendre, de poser les bons gestes sur le mannequin. Je suis très heureuse d’avoir pu l’aider ainsi. Alors un grand Merci à Sylvie pour sa patience, son humour et son enthousiasme à transmettre, à diffuser cet autre regard sur le soin que l’on peut apporter à l’Humanité.

Isabelle

 

Grand merci pour cette journée tellement enrichissante. Il est à peine croyable qu’on puisse acquérir un outil de soin de cette ampleur en aussi peu de temps. Et ça se fait tranquillement, cordialement, dans un timing impeccable.

Je suis vraiment contente d’avoir pu y participer. Grand merci aussi pour tes longs emails post-stage et toutes les infos précises qu’ils contiennent. Et grand merci enfin de faciliter la possibilité de rester en lien entre nous après-coup.

J’espère que ton précieux enseignement profitera encore à de nombreux thérapeutes dans l'âme.

Anne B de B

Avis sur le stage: un merveilleux groupe, avec une belle cohésion. Moi qui suis timide et qui n’ose pas, je me suis confiée et j’ai parlé sans avoir peur d’être jugée où de ne pas être à ma place.

Je n’ai pas vu le temps passé, et je trouve que tu es un très bon « maître » de stage.  Tu nous mets à l’aise, c’est fluide malgré la densité de la journée plus que enrichissante.

Merci🙏 encore belle Sylvie pour ta gentillesse, ta simplicité et ta bienveillance❤️.

Tatiana

Je te remercie Sylvie pour cette belle journée de formation. J'ai appris une méthode de soin plutôt facile à utiliser pour moi et mes proches.
Mon objectif : savoir l'utiliser sans support pour être utile si besoin là où je suis.
Je suis ravie également d'avoir de nouvelles possibilités pour travailler en complément, avec les séries numériques de GG.

J'apprécie beaucoup également tes compétences sur 15 participants, tous ont reçu et donné un soin le tout dans la joie et la bonne humeur.
Alors à bientôt

Marie-Claire

Grâce à ce stage de quelques heures, j'ai acquis une technique qui me parle pour guérir de nombreux maux pour moi et mes proches. J'aime particulièrement l'utilisation du mannequin, qui permet de "sentir" les soins à travers le corps. C'est simple, rapide et concret. L'apprentissage est aussi très facile grâce à la pédagogie de Sylvie. 

La découverte des techniques numériques de Grigori Petrovich Grabovoï a été très puissante. Mon corps a fortement réagi pendant le stage, ce qui prouve que ces techniques sont justes pour moi. Encore une fois, très simple et très efficace. 

En toute honnêteté, les prix des formations dispensées par Sylvie sont dérisoires par rapport à la valeur qu'elles apportent. Ce sont de véritables cadeaux pour toutes celles et tous ceux qui souhaitent reprendre leur pouvoir de guérison et faire rayonner leur Lumière.

Merci merci merci :-)

Stéphanie

Je me suis enrichie de 2 techniques quantiques pendant cette journée de formation en TONG REN + GPG, qui vont me permettre de prendre soin des autres et de moi.

Sylvie sait transmettre avec pédagogie et générosité son savoir, une belle âme.

Je recommande ...trop bien ...merci Sylvie.

Bernadette

Merveilleuse approche proposée par Sylvie que l’association Tong Ren et les suites numériques de Grigori Grabovoï  pour déprogrammer des blocages installés ou passagers. 

La remise en circulation de l’énergie est immédiatement perceptible ! Facile d'accès en auto-soin ou pour un soin à distance. Un bel enseignement limpide. Merci !!

Valérie

Esprit de convivialité et d’empathie entre toutes les 12 amies présentes sous la houlette de notre guide, Sylvie ! Par sa sollicitude joyeuse, sa simplicité genre « droit au but »… même à distance (je veux dire par écran partagé)… elle a su immédiatement mettre à l’aise toutes les participantes venant de tous les horizons : France et limitrophes, Portugal, et aussi iles lointaines, la Réunion, la Guadeloupe (être présente à l’aube à peine naissante, quelle belle motivation !). L’ambiance générale était à la douceur… à la sensibilité très féminine… à la joie d’être là, toutes réunies… à l’écoute et dans l’ouverture du cœur… pour découvrir la quintessence actualisée d’une tradition millénaire, devenue un art de simplicité au service du bien-être et aux précieux bienfaits pour une santé totale. Ce fut aussi pour moi l’opportunité de renouer avec un passé de voyages et de riches découvertes sous d’autres latitudes, ce qui a ravivé en mon cœur de merveilleux souvenirs. La bienveillance respectueuse de chacune a contribué à créer un climat de légèreté et d’harmonie, avec le pur désir d’expérimenter sans tarder cette fréquence du « tout est possible »… et d’envisager son évolution vers le meilleur pour tous et ligne de temps direction… l’éternité ?

Irène

Fleurs de Saint-Germain

Je voulais te remercier pour ces 2 week-ends de stage.

Tout d’abord je vais apporter mon témoignage pour les fleurs de Saint Germain. Je veux juste dire que ça déménage !

Suite à ma consultation des fleurs de Saint Germain, je n’aurai pas misé sur celles que Sylvie me préconisait. Je sors d’une relation amoureuse difficile… mais non ! Le remède est Protection ! Rien à voir avec les déceptions amoureuses !

Je ne comprenais pas vraiment pourquoi mais maintenant tout prend son sens. Je suis en reconversion professionnelle depuis 2 ans et j’ai du mal à laisser la place à ma nouvelle activité. J’ai toujours été négligente dans ma gestion administrative. J’ai toujours fait l’autruche quand un problème se présentait. Bah oui ! Avec tous les désordres administratifs que je laisse derrière moi… Comment veux tu avancer ! Les fleurs de Saint Germain font tout décoller et là, c’est irréel, j’affronte les soucis administratifs les uns après les autres. Et ma voie est en train de s’ouvrir !

Je sens que je fais de la place pour de nouvelles choses. Finis les vieilles casseroles ! Non seulement ça s’ouvre sur le plan physique mais le plan énergétique commence à pointer le bout de son nez et que dire du plan spirituel ! Que de belles choses à venir !

Merci Sylvie.

 

Je voulais aussi te remercier pour ce week-end de stage en EFT. Que de belles rencontres ! Cette fluidité avec tout le monde et ces partages intenses !

La formation visio ne m’a pas du tout dérangée et j’avais l’impression d’avoir tout le monde autour de moi ! Quel partage d’energie !

Mille merci à tous pour ces très beaux moments !

A bientôt

Christelle

Votre adresse ne sera jamais vendue, prêtée, ou donnée à quiconque.