Témoignages des séances

J'avais une addiction au chocolat, il me fallait mes 4 carrés tous les soirs, avec la thérapie EFT je m'en passe aujourd'hui. Il m'arrive de manger un carré de chocolat mais je ne supporte pas un 2e.

En décembre 2011, j'ai malheureusement perdu mon fils de 20 ans dans un tragique accident de la route, je me suis 

tournée de nouveau vers l'EFT : la tristesse s'est atténuée, les crises de larmes se sont estompées petit à petit. J'ai repris mon travail à mi-temps, je n'ai rien oublié de cette tragédie, mais j'ai récupéré un équilibre émotionnel et je recommence à vivre. "

Je tapote chaque fois que je me sens déprimée.

Dominique (51 ans)

 

Il m'est arrivé d'avoir des palpitations très rapides que je calme en m'allongeant, en respirant entre plusieurs minutes jusqu'à 1H… La dernière fois que cela est arrivé, j'ai fait une petite ronde EFT en parlant à mon coeur, debout devant le miroir. En 1 minute mon coeur à reçu le message et est redevenu calme. C'est la première fois que cela passe aussi rapidement. J'ai été bluffée et surtout reconnaissante. L'EFT est vraiment un outil précieux et efficace !

Hélène (45 ans)

 

Bonsoir à vous et merci pour votre réponse.

Les tapoty sont pour un usage personnel, mais d'autres mamans veulent comprendre car j'ai proposée des séances entre femmes et elles ont trouvées cela magique ! Du coup elles veulent aussi comprendre et votre site est une étape importante car la méthode est une approche qui induit une ouverture d'esprit qui permet de comprendre avec de nouveaux paradigmes.... et les vidéos sont un trésor pour continuer ce travail !! Pour moi c'est plus facile de communiquer avec ses femmes car elles ont déjà des questions et une petite idée sur ce que je nomme " énergie " . Je fais des soins par la prière et par lithothérapie pour ceux qui me le demande , c'est occasionnel et gratuit, mais passionnant ! L' EFT est une continuité logique.... Mes enfants 5 et 7 ans ont adoptés en 3 jours et nous avançons grâce à votre livre , vers un bien être grandissant. La communication est simple, juste et rapide quand il faut régler rapidement une émotion conflictuelle, autant vous dire que pour moi cette méthode est un cadeau !Je vous souhaite réussite et bonheur en vous remerciant encore une fois.

Isabelle avec reconnaissance.

 

Je tenais à vous informer que suite à notre séance de BSFF de Mercredi dernier, j'ai immédiatement revu mes règles le lendemain.

Vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis heureuse car cela faisait déjà quelques mois que je ne les voyais pas et cela me stressait vu mon âge et les quelques bouffées de chaleur que je commençais à avoir.

Aujourd'hui je revis grâce à votre aide.

Merci pour tout. Votre méthode est très efficace et je n'hésiterai pas à conseiller à mes proches de venir vous voir en cas de besoin.

Cordialement

Nicole

 

Ce que l'EFT m'a apporté,

Un détachement envers mon emploi,  

Une meilleure communication avec mes collègues

Une ouverture d'esprit plus en accord avec moi

Plus d'aisance à dire que je m'aime,

Le pouvoir de dire non quand quelque chose ne me convient pas,

Une confiance totale pour mon futur…

Une grande prise de conscience face aux événements extérieurs...

Voilà c'est à peu près tout.

Martine (55 ans)

 

Atteinte de dépression depuis deux années, je me suis tournée vers l'EFT. J'avais vaguement entendu parler de cette méthode basée sur un « tapotement » de points d'acupuncture, tout en verbalisant ses maux pour les évacuer. Connaissant l'importance de la parole et de la voix par l'expérience de mon métier, je me suis dit que conjuguées à certaines « entrées » d'acupuncture, parole et voix devaient avoir encore plus de force.

J’ai donc expérimenté l'EFT avec une thérapeute. La méthode m'a semblé simple, et surtout procure un soulagement immédiat et durable sur les points abordés, que nous avons d'abord listé. En ce qui me concerne, il y avait beaucoup à faire ! J'ai quitté la séance en me sentant bien légère, tout en sachant qu'il me faudrait continuer seule, parce que j'avais encore à évacuer bien des émotions. Quelques jours plus tard, en pleine crise de larme, j'ai pointé la cause de cette émotion qui surgissait, et j'ai directement appliqué ce que j'avais appris.

J'étais par chance toute seule. Le calme est revenu très vite et l'émotion a été évacuée, j'ai été très surprise de la rapidité avec laquelle l'information est parvenue jusqu'à mon corps émotionnel.

Aujourd'hui je me dis que nous disposons d'un outil de soin efficace pour chacun d'entre nous, et que nous pouvons l'utiliser de façon autonome après une ou plusieurs séances avec les thérapeutes pratiquant l'EFT.

Linda (56 ans)

 

La maîtresse m'avait convoqué pour ma fille, qui avait peur de parler à l'école. En une séance, cela a suffit pour qu'elle puisse parler à sa maitresse, cela a été extraordinaire. Ma fille Maelys (4 ans ½) parle toujours de boutons magiques. La maitresse m'a reconvoquée pour me dire qu'elle parlait et s'affirmait davantage, elle parle encore doucement, mais cela a été très bénéfique pour elle.

Sophie (42 ans)

 

Infirmière libérale, j’ai expérimenté l’EFT plus par curiosité que par nécessiter. Au cours de la 1e séance, nous avons décidé de travailler sur une douleur aigue, type coup de poignard, que j’avais sous l’omoplate droit. Je vivais avec elle depuis plusieurs mois  en la canalisant à coup d’antalgique. Quelques tapotements plus loin je me suis sentie comme libérée, j’avais l’impression de voler littéralement (jambes légères, sensation d’invincibilité) comme si, après quelques minutes un poids énorme venait de tomber de mes épaules. Cette douleur n’est jamais réapparue. Suite à cette expérience très forte, j’ai décidé de participer aux ateliers que vous proposiez. J’ai donc travaillé sur mon souci majeur, mon sentiment de dévalorisation. Depuis, j’ai de nouveau confiance en moi et mon univers privé et professionnel s’est réinventé, je n’attire plus les mêmes personnes. Mon sentiment de méfiance et d’amertume que je trainais en toile de fond s’estompe. Je me débarrasse au fur et à mesure des parasites qui me tirent vers le bas depuis quelques années. J’ai repris ma vie en main de manière positive.

Merci l’EFT

Odile (51 ans)

 

Bonjour, un petit message pour vous dire un grand merci pour votre livre "EFT et autres techniques...". En plus d'appliquer le processus de paix personnelle, j'ai eu hier soir une allergie aux chat qui a entraîné un début de crise d'asthme. Je n'avais pas de médicament sur moi. J'ai pensé à appliquer la méthode discrète avec le point karaté et le point gamme. Ma crise s'est clamée et j'ai pu continuer à travailler (j'étais en répétition de chant). Je ne pense pas que cela soit une coïncidence...J'espère pouvoir me former plus profondément dans les années à venir. Merci beaucoup et bonne continuation

Aurélie 

 

Ce livre permet une découverte ou un approfondissement des outils de psychologie énergétique.En tant que praticienne chevronnée, j'y ai puisé des compléments très utiles à ma pratique mais il est aussi très accessible aux débutants. En plus de l'EFT, il présente une palette d'outils simples pouvant être utilisés tant sur soi même que sur les autres pour se libérer des émotions difficiles.Je le recommande vivement.

Sophie  (45 ans)

 

Désolée de ne pas vous avoir donné de nouvelles plus tôt, mais la rentrée a été plus que chargée !
Alors, pour Rebecca (13 ans) c'est super ! Depuis le mois de mai il n'y a eu qu'un seul accident (pipi au lit) , et avec des conditions particulières ( en vacances, couchée très tardivement et ayant bu beaucoup de tisanes le soir )...sinon RIEN. En fait, elle se réveille maintenant quand elle a une forte envie durant la nuit donc plus d'accident. Elle avait continué à dire sa phrase jusqu'à mi-septembre, mais depuis, je ne l'entends plus la dire. Elle est ravie, et moi aussi.
Son angoisse consécutive à mon départ n'est plus là non plus, surtout que depuis le mois de juin je fais un stage tous les mois, où je pars 3 jours complets comme ce week-end par exemple, et tout va bien ! Plus d'angoisse, plus de crise, elle est même très contente de passer un week-end complet rien qu'avec son père. 
Je pense que vous pouvez considérer ce cas comme un succès complet !
Je tiens encore à vous remercier pour votre aide, et je n'exclue pas l'idée de revenir vous voir si le besoin se fait sentir.
Je vous souhaite une très bonne semaine, cordialement,
Rachel 

 

C'est par envie de vouloir avancer et lever tout ce qui est possible pour me libérer personnellement mais aussi pour que ma Fille Louna 7 ans, puisse avoir une chance de vivre et grandir librement. Nous vivons toutes les deux une situation très particulière.

En résumé, j'ai du quitter le domicile conjugal face à un ex-mari manipulateur-pervers narcissique. Même si cela fait maintenant 6 ans c'est toujours autant d'emprise et de peur que j'ai de lui, et Louna lui sert d'objet de destruction. Il ne respecte pas son enfance, son innocence en lui faisant part de ses sentiments d'adultes (genre : ta mère est une prostitué et j'en passe...) Mais il y a des choses positives comme le fait que mon frère m'a fait découvrir votre vidéo sur youtube, le Tv de Lilou.

Mon frère m'a bcp parlé de l'effet de l'EFT sur lui, d'ailleurs pas trop besoin de parler parce que j'ai vu à quel point il se bien aujourd'hui, il rayonne ! Il m'en a parlé il y a au moins 2 ans, mais je n'étais pas prête du tout. Maintenant je comprends à quel point c'est vital. Je n'hésiterai pas à témoigner pour le site. Merci pour vos recherches, votre livre que j'ai hâte de découvrir.

Merci aussi pour la vidéo, j'ai était très rassurée. Et le fait que soyez proche des enfants aussi.

Bien à vous

Emy

 

J'espère que vous allez bien. De mon coté, tout va mieux depuis la séance d'EFT du 8 février dernier !! Je me sens beaucoup mieux, plus sereine et plus légère ! Certaines mémoires négatives sont définitivement parties ! Des situations professionnelles qui me "dérangeaient" fortement auparavant, ne le sont plus maintenant ! Un grand MERCI pour votre aide et votre soutien !!

Stéphanie (34 ans)

 

Depuis que je t'ai rencontré beaucoup de portes se sont ouvertes avec la compréhension du double,  des rêves etc... j'ai compris tout mon passé revu dans le rétroviseur, j'ai compris qu'il s'adressait souvent à moi. Je n'avais pas fait le lien, je pensais à un guide extérieur . La vie est merveilleuse. Suite à notre séance mes filles se sentent bien. J'ai d'ailleurs donné tes coordonnées à ma fille Cécile car je lui ai raconté notre travail et notre rencontre.

Françoise (65 ans)

 

Nos chemins se sont croises sur Paris à 3 ou 4 reprises pour des séances d’EFT et le référentiel de naissance. Après dix mois plus que douloureux, où votre livre m’a accompagné dans mes décisions, je renais et une nouvelle relecture nettoie encore et encore les reliquats de mes mémoires erronées et ancestrales, et je pense voir enfin le bout du tunnel.

L’EFT est un long parcours qui pour moi s’est fait en étapes et en touchant le fond, mais c’était mon trajet et j’ai accepté.

Je vous remercie pour ce livre et nos rencontres et je vous souhaite une belle année.

Jane (75 ans)

Votre adresse ne sera jamais vendue, prêtée, ou donnée à quiconque.

© 2013 par Espace de transformation