Témoignages des stages en France

Bien que guidée de longue date sur le chemin de la meilleure version de moi-même par un entourage éclairé, je ne percevais la lumière qu’à travers un moucharabieh très dense.

Et puis Sylvie nous a initiés à l’EFT. La première session, de façon palpable, m’a débarrassée d’allergies alimentaires qui ternissaient ma vie depuis 20 ans. Et surtout, j’ai appris à utiliser cet outil pour dénouer les problématiques qui me séparaient de la lumière. J’avais toutes les pièces du puzzle à ma disposition depuis toujours, mais maintenant, tout fait sens!

Lors de cette deuxième session EFT, avec un groupe d’une sincérité et d’une bienveillance merveilleuses, à l’image de la formatrice, nous avons appris de nouveaux outils, que je compte mettre à profit en aidant tous ceux qui le souhaiteront, à lever les poids qui les empêchent de briller qui ils sont.

Sylvie, tu es une initiatrice, tu sais apporter à chacun la dynamique et le non jugement nécessaires à la progression qu’il souhaite matérialiser dans sa vie. Ta formation agit comme le bac de révélateur de la chambre noire, et lorsque la lumière s’allume, l’image prend sens et couleur. Ton approche de l’EFT, nourrie de toutes les techniques que tu as explorées, est à la fois d’une grande modernité, et d’une grande intemporalité, puisque le temps n’existe pas, et que cette notion n’a pas d’emprise sur l’amour absolu.

Gratitude, Amour, Joie, Lumière, Harmonie !

Élodie (40 ans !)

J'ai fait le stage EFT1 et j'ai découvert une méthode simple, très efficace et très intuitive.

En effet, tout se mesure à l'instant où nous pratiquons et tout se ressent physiquement et énergétiquement. 

Comme ce fut probant, j'ai aussi fait le stage EFT2 qui étend le champ des découvertes du niveau 1.

 J'ai beaucoup apprécié la méthode Sylvie, basée sur la bienveillance, l'écoute et l'humour. En effet, ce n'est pas toujours facile d'aborder des sujets "bloquants", mais Sylvie a cette faculté de permettre à chacun d'être et sortir du paraître.

Les deux groupes ont été riches de belles rencontres et nous continuons au-delà du stage d'échanger notre énergie.

Je travaille la mise en place de mes nouveaux programmes et je me trouve bien plus léger.

n'hésitez pas à faire les stages 

Merci à tous  

Francis (Paris - 12 ans et demi) non en fait c'est 54 ans, ça doit être l'effet EFT...

Merci Sylvie, pour ces  2 jours de formations aussi riches humainement qu'en apprentissages, et menés avec dextérité, douceur et professionnalisme.

J'attends la suite avec impatience ;-) 

Alexia (35 ans)

J’ai abordé l’EFT au travers d’une longue et coûteuse formation internet qui m’a particulièrement déçu. Mais, plusieurs synchronicités m’on amené à rencontrer Sylvie Alves et, par suite, à participer à ses stages (EFT1 et EFT2) au travers desquels j’ai découvert un espace de partage inespéré.

J’ai tellement apprécié que j’ai entrainé la majeure partie de ma famille dans l’aventure et personne ne le regrette.

Les résultats sont immédiats et l‘apprentissage de la pratique est parfaitement encadrée dans une ambiance de totale décontraction.

Physiologique, psychologique, énergétique....voire plus (sans hic !), l’impact de ce stage restera un souvenir marquant pour tous les participants.

A conseiller sans modération !

"Le stage EFT 2 approfondit et élargit les bases du premier stage que nous avions suivi avec Sylvie. 

Là encore, l'approche est innovante, surprenante parfois, mais toujours aussi efficace. 

Sylvie est une maïeuticienne hors pair et anime avec une grande bienveillance les exercices qui permettent à chacun(e), en confiance, de se libérer de blocages émotionnels.

Au-delà d'un simple savoir, nous ressortons de ce stage avec une véritable connaissance car nous avons éprouvé dans nos corps, nos âmes et probablement nos esprits, ce formidable outil énergétique qu'est l'EFT.

Merci à toutes et tous les participant(e)s d'avoir permis à notre égrégore de se former et de s'exprimer. Merci Sylvie !!! " Je nous aime."

Philippe (60 ans)

"Plus qu’une formation EFT

Sylvie nous fait sortir des sentiers battus en mêlant tradition et modernité. 

Sa formation travaille sur les trois plans : physiologique, psychologique et spirituel. La modernité de son approche peut dérouter les tenants d’une forme d’EFT restée collée à sa source originale (j’en faisais partie). 

Pourtant tous les fondamentaux sont bien là, en témoigne l’efficacité stupéfiante constatée dans ce stage. 

Alors, même si la forme n’est pas commune, nous étions reliés toutes et tous comme Un. 

Les 7 de ce stage se retrouveront pour l’EFT 2 et d’autres, animés par la guidance bienveillante de Sylvie."

Didier

Bonjour à  tous,

À moi de vous faire partager mon "après stage ". 

Après une nuit de ouf dimanche soir , pas loin de 12 h !, quelle chance !, je n'avais pas bénéficiée  d’un si bon sommeil depuis longtemps. Je répète mes tapoti soir et matin et fais 3 nouveaux programmes par jour. C’est top , même si parfois je me creuse les méninges pour trouver mots et vocabulaire que je souhaite renouveler à chaque fois. 

Merci Sylvie de nous aider avec une liste de mots positifs si tu en  une prête sous la main, ça pourrait nous être utile à  tous.

Et voilà  le grall. ..je n’ai pas rongé  mes ongles depuis dimanche  !!!, j’ai le plaisir de les regarder pousser tous les jours et suis impatiente de les voir grands..

Alors moi qui râle à chaque fois qu'il y a du ménage à faire, maintenant, le mien de ménage,  passera avant l’autre, celui du quotidien et pour ce dernier je suis bien sûre de demander plus d'aide à mon partenaire.  

Les gars, c’est top de vous y mettre.. on a besoin de vous !!,

au prochain stage , je ne serai pas de corvée de vaisselle de couverts... 

Je vous embrasse tous et toutes.

A bientôt

Sandrine

Coucou tout le monde ! 

Je n’avais pas pris garde à vos observations en retour et me sens un peu obligé de représenter la part masculine du groupe

De mon côté je fais mes « devoirs » et comme je l’ai précisé à Sylvie, il est un peu surprenant qu’elle ne soit pas présente à côté de chacun de nous, pour nous distribuer les post-It autant que de besoin ...

En appui à Elodie et Stéphanie sur les retours positifs, je n’ai absolument rien fumé (pas même ma vaporette) depuis dimanche...

Je ne me savais pas aussi motivé à arrêter !

Au niveau des réservations je suis OK pour le niveau 2 les 27 et 28 Mars.

Philippe

Bonsoir,

 Forte d’avoir avalé ma noisette hier, et après une journée de travail fort chargée, j’ai décidé de m’offrir un petit plaisir, que je partage avec vous.

C’était rien que pour ma petite pomme chérie, que j’ai décidé de ramener ma fraise... (pensée particulière pour Stéphanie, ma copine d’ex-allergies😘!)

 Je me suis lancée: j’ai mangé... que dis-je ? Savouré une poire!

Pendant que je l’épluchais, je me suis sentie grisée, comme avant la descente dans les montagnes russes, comme un gosse qui va piquer un bonbon dans le bocal en cachette!

Et j’ai dégusté ce fruit cru pour la première fois depuis près de vingt ans !

Et (évidemment, me direz-vous!), je n’ai pas eu d’effet secondaire gênant type étouffement ou mort subite... puisque je suis là pour vous l’écrire !

J’espère que vous vous serez délectés de cette anecdote fruitée, et que vous vous serez « fendu la poire » ! 😜

Et vous souhaite une douce nuit!

Je passe le relai à mon double!

 Élodie 💋

 

Je vous embrasse tous ! 

( masculin général incluant hommes et femmes, et même si ces dernières sont plus nombreuses, utiliser   «toutes » exclurait   les hommes ;  donc j’en reste au masculin pluriel conventionnel sans oublier personne - un peu long mon raccourci explicatif !😂 )

Merci Sylvie pour cette merveilleuse journée de Tong Ren et d'Immunics.
Cette formation était très claire dans ses bases et toute la doc qui l'accompagne est géniale.
Merci. Merci. Merci !
Plein de bisous lumineux
Danièle 

 

"J'ai eu le plaisir de participer au stage EFT 1 avec Sylvie et 4 autres "belles âmes". Sylvie a le don et le talent de transmettre avec sourire, amour, bienveillance, humour et patience. Elle est à l'écoute de chacun, prend le temps nécessaire pour enseigner et communiquer, se mettant à la portée de chacun. Elle rend accessible des sujets qui ne le sont pas nécessairement, et transmet sans cesse son énergie. Ce stage m'a permis d'approfondir ma connaissance de l'EFT et autres techniques, mais m'a surtout ancré tout en confirmant la voie qui est la mienne. Un GRAND, lumineux, chaleureux et respectueux MERCI. 

Audrey-Eleanora D. 

 

Merci Sylvie et merci à vous toutes, quelles journées fantastiques, quelle richesse, quelle générosité de Sylvie et confiance dans le groupe !

Je suis rentrée en pleine forme et en même temps pleine de sérénité et de paix. On a bien bossé, grâce aux pouvoirs magiques de la merveilleuse fée Sylvie et de toutes nos belles énergies mises en commun. 

“Deux jours extrêmement riches où nous avons pu expérimenter l’efficacité des techniques EFT et TAT, afin de repérer nos programmations limitantes et guérir nos blessures émotionnelles encore présentes dans le corps. Beaucoup d’informations très utiles sur le cerveau , sur notre fonctionnement et ce qui peut optimiser notre énergie et équilibre dans la vie, dans une ambiance ludique, avec l’utilisation du dessin, de cartes illustrées et de visualisations, avec tout du long beaucoup d’expérimentations et d’attention pour chaque participant. Un grand merci à Sylvie qui est une fée agile et généreuse et qui nous fait passer les messages avec bienveillance,  joie et  créativité. J’ai hâte de suivre le niveau 2. Merci Sylvie, que du bonheur !”

Valérie V (44 ans)

 

Que dire ? C'était grandiose ! Les techniques appliquées avec votre approche sont d'une efficacité et d'une facilité qui permettent de dédramatiser les situations et de débloquer les nœuds se trouvant dans mon petit corps adoré. Vos mots résonnent encore en moi et comme rien n'arrive par hasard les messages viennent de s'imprimer dans ma tête apportant du réconfort a mon cœur. Vous venez de m'ouvrir le chemin de mon futur avec l'apprentissage de vos outils. Merci de tout mon cœur pour ce magnifique moment ! Tendrement

Fabienne B

 

Merci à tous pour ces 2 journées remplies d'émotions et de paroles sincères venant du cœur. Cela fait un bien fou ! J'en redemande.

Il ne me reste plus qu'à mettre en pratique sans me trouver d'excuses pour en reporter le moment.

Biz à tous. Du fond du cœur, je vous embrasse...

Arlette B (51 ans)

 

Je voudrais vous remercier pour ce week-end.

Merci à l’univers d’avoir créé ce groupe qui est maintenant unité. Chacune d’entre vous m’a éclairé par votre lumière pour me montrer le chemin dans ce tunnel qu’est ma vie. Merci, je vois maintenant la lumière au fond du tunnel ma LUMIERE que je vais transmettre, partager. Vous m’avez ouvert vers mon nouveau MOI que j’appelle RE-NAISSANCE.

Que de chemin parcouru depuis notre première rencontre au mois d’octobre, l’ouverture aux autres, briser cette carapace MA CARAPACE, la peur de me voir comme je suis et comprendre enfin ce que nous sommes à l’intérieur « LUMIERE DIVINE ».

Merci pour la découverte de soi, lâcher ses valises, crever quelques baudruches, aider nos ancêtres et surtout lâcher prise.

Maintenant, ma devise sera Gratitude, pour redonner à l’univers ce qu’il nous a apporté depuis notre naissance.

Merci, merci, merci à vous

Christophe D (44 ans)

 

A mon tour de vous remercier pour ce week end enrichissant et énergisant !

Le soir même j'ai appliqué BSSF et CELA MARCHE.

Il me reste à faire une synthèse de l'ensemble des méthodes enseignées par notre chère Sylvie et de mettre le tout en pratique sans oublier ma lettre aux anges. Pour info, par un heureux hasard  je suis entrée dans la petite boutique de Verneuil qui vend des supers bons chocolats pour acheter du thé noir fumé car j'ai adoré et là j'ai trouvé des petits coeurs en tissu soldés de surcroît et vous devinez bien sur où je les ai posés délicatement ...

Je vous embrasse.

Sonia R (49 ans) 

 

J'ai beaucoup apprécié ce week-end riche d'enseignements et de partage. 

Ce fut une merveilleuse expérience et surtout une fabuleuse prise de conscience.

Merci d'être qui tu es, et pour toute cette énergie que tu dispenses autour de toi.

Merci pour tes lumières.

Bises.

Caroline G

 

"Ces 2 journées de formation à l'EFT m'ont permis de retravailler des problématiques que je connais bien et qui m'accompagnent depuis des années : l'abandon, le rejet et la trahison.

J'ai tout de suite été impressionnée par le côté "direct" de cette technique et son efficacité (aussi bien sur les mots du corps, que ceux du cœur et de l'âme).

C'est vraiment possible de se libérer et de déprogrammer des mémoires TRÈS rapidement ... en toute légèreté ! Et quand on sait que ça agit sur toute la lignée ... Ce n'est vraiment pas la peine de s'en priver !

 

J'aime la dimension énergétique et quantique des techniques EFT, TAT, HO'HOPONOPONO et MIR qui sont complémentaires entre elles.

Sylvie nous enseigne cela de façon passionnée, concrète et ludique ! Elle nous donne l'autorisation de les intégrer "à notre manière" dans nos protocoles de soin.

Je ressors de ce 1er module nourrie et renforcée par sa formidable ouverture, son énergie contagieuse et son sens inné de la transmission ! 

Le groupe, naturellement bienveillant et tolérant, est également un formidable accélérateur de guérison !

J'ai commencé à pratiquer sur moi-même, mes proches et des personnes du groupe. Et les résultats sont étonnants ! 

Je pratique au quotidien (un 1/4 d'heure matin et soir) et je me sens de plus en plus vivante ! Mon fils de 13 ans a immédiatement adhéré. Nous "tapotons" nos méridiens au quotidien, nous installons nos racines et nous renforçons le positif ... et nous allons de mieux en mieux !!!

C'est sûr, je vais intégrer cette technique dans mon travail et mes accompagnements, dès que j'en aurai l'occasion ...

Merci, Sylvie pour cette belle découverte !"

Florence L (44 ans)

 

... En tout cas merci énormément, ce que j’ai trouvé au stage c’est exactement ce que je recherchais et je ne pensais pas trouver autant dans le stage.

Julien (33 ans)

 

Merci pour beaucoup pour la transmissions de ces documents, informations et cette formation. J'y ai trouvé des informations nouvelles, et une confirmation que je peux faire confiance à mon intuition (en effet pour ma pratique de NAET, j'ai modifié plein de choses et j'ai vu que c'était juste !)

Après un peu de fatigue le dimanche soir et le lundi, l'énergie est toujours là. Surtout, mon addiction au sucre est complètement partie (ça fait tout drôle !) Et puis j'ai pu réinvestir aussitôt cet apprentissage... c'est super!

Voilà, voilà, bilan très positif pour ce premier week-end passé ensemble.

Sylvie 

 

Pour info : hier soir pendant le trajet pour rentrer chez moi, j'ai imaginé les chiffres pour le mal à la tête partout, sur et dans ma tête, accompagnés de grandes respirations... et le mal à la tête à COMPLÈTEMENT disparu.

Je suis vraiment impressionnée !!!!

Encore MERCI pour tout ce que tu nous apportes.

Christine (51 ans)

 

Mille mercis Sylvie pour ce beau stage, très intéressant et ressourçant.

Merci pour ta générosité d'être, ton énergie et ton humour aussi !

Je me suis sentie plus légère et enthousiaste aujourd'hui.

Il y a tellement de belles choses à vivre !

Merci les filles pour ces moments de partage dans l'authenticité.

Bons tapotis et à bientôt pour papotis sur nos expériences...

Marie Pascale (47 ans)

 

Je suis bien rentrée, je n'ai pas raté mon train... J'ai commencé à pratiquer, moi aussi j'ai oublié quelques trucs mais bon... j'ai confiance, ça va venir ! En tout cas, j'ai bien envoyé mon double vous visiter. J'ai commencé à me débarrasser énergétiquement de mes "ex", ouh là là, j'arrête pour ce soir !

J'ai passé un WE lumineux avec vous toutes, ça a été comme une palette de couleurs, chacune avec la sienne, plus ou moins proche des autres, avec des teintes qui sautaient à l'oeil tout de suite et d'autres à la beauté plus discrète mais tout aussi "émotionnante".

J'ai bien aimé la taille du groupe : suffisant pour permettre un partage riche et diversifié, pas trop quand même pour qu'on puisse établir des contacts et se sentir en confiance. Evidemment, Sylvie, tu facilites bien des choses ! 

J'espère que nous aurons l'occasion de continuer ces partages

Bonne nuit à toutes

Maryse (65 ans)

Bonjour Sylvie, un petit mail pour te faire part d'un retour d'expérience avec la guérison quantique sur une dizaine de personnes. Beaucoup on été étonné d'avoir mieux dormi. 3 personnes ont demandé à renouveler l'expérience une 2e fois. Parmi ces personnes, il y a mon père, pas du tout ouvert à autre chose que la médecine. Il souffre d'un cancer des poumons, il habite à 200 kilomètres de chez moi. Quand je suis arrivée, j'ai proposé de lui faire une séance en lui expliquant rapidement et il a accepté de suite. J'étais donc agréablement surprise.

Il a eu de grosses difficultés à se concentrer sur sa respiration et après un gros effort, comme un sanglot, sa respiration s'est régularisée.

L'après-midi mes nièces sont arrivées, je leur ai donc proposé de leur faire une séance et là, mon père m'a dit 'je veux bien en refaire une'. Alléluia. J'ai donc renouvelé l'expérience sur lui. Il a bien dormi, mais surtout on a eu le droit a un repas de famille calme, malgré les discussions sur mon prénom... les conditions de ma naissance et sur la conclusion qu'on a souffert d'abandon sur au moins 5 générations. Mon père m'a dit 'tu as changé'. J'ai pris cela comme un compliment.

Voilà c'est un peu long mais je voulais te faire partager cette belle expérience. 

Marie Laurence (55 ans)

Votre adresse ne sera jamais vendue, prêtée, ou donnée à quiconque.

© 2013 par Espace de transformation