Témoignages du Tong Ren et Access Bars

Deux journées riches en expérience, en vécu et en émotion.

Tong Ren est très facile d'utilisation et les docs fournis très complets pour une utilisation rapide.

Access bars est très surprenant autant à recevoir qu'à donner. Le lendemain j'avais l'impression d'avoir grandi (physiquement) et de ne plus être seule. Plus envie de grignoter et plus sereine. Assez simple également à pratiquer.

Sophie (Paris)

Bonjour Sylvie,

Oui j'échange avec plaisir. Depuis janvier, je suis aussi formatrice. S'il y a un intérêt, je peux également organiser une journée ou une demi-journée. Juste que j'habite à Berne. 

C'est grâce à Sylvie que j'ai connu ce procédé et vraiment si ce n'était pas gagné, car la première fois je n'ai pas aimé du tout, maintenant je ne saurais m'en passer. Tous mes enfants l'ont apprise, ainsi j'ai les bars chaque semaine !

Au plaisir 

Dominique Gabrielle

Bonjour Sylvie.

Je te remercie pour le livre de Tom Tam. Je tiens à te faire un petit commentaire concernant cette journée du 11 Novembre.
J'ai d'abord été très heureuse de te rencontrer. Depuis peu, je suis en quête de connexion avec moi-même et surtout de lâcher prise avec toutes les croyances et le conditionnement de mon éducation... Tout cela est nouveau pour moi, mais je commence à m'ouvrir petit à petit. Je te remercie de m'avoir aidée  à me conforter dans cette voie.
Ta belle personne pleine de bienveillance  et d'amour ont fait de cette journée un moment inoubliable et j'attends avec impatience ton stage du chemin de vie prévu en 2018.
Au plaisir de te revoir bientôt.

Bises.

Carole

J'ai expérimenté Tong Ren, le nez de ma maman ne coule plus...trop bien.

Si non, l'amie de la séance de Bars d'hier m'a rappelée avec une voix toute guillerette ce matin, me redemandant  le nom de la méthode et pour me dire qu'elle avait été épuisée et très bien dormi... Cela a fait son effet, je n'en doute pas.

Par contre très mauvaise ambiance avec mon ami...j'ai dû renvoyer trop de bonheur ce qui a du le perturber... A suivre.

Des gros bisous Sylvie... A bientôt

Sandrine (Paris)

Merci Sylvie pour cette merveilleuse journée des Bars et merci à toutes de l'avoir rendue encore plus belle.

Depuis cette formation, j'ai l'impression d'être dans une bulle de zénitude, de prendre beaucoup plus de distance avec les choses, d'avoir moins le cerveau qui ressasse les mêmes histoires, donc que du positif alors que le quotidien ne l'est pas forcément ;-)

Très bonne journée et à bientôt j'espère.

(Christine, Paris)

"Étant déjà praticienne EFT, j'ai été intéressée pour suivre ce stage quantique, afin d'agrandir ma boîte à outils, et j'avais hâte de rencontre Sylvie car elle est riche d'expérience et de pratique !

Ce stage a répondu à mes attentes, des outils pour approfondir mon accompagnement thérapeutique mais aussi le tong ren qui traite les pathologies. Quand à Access Bars je le pratique beaucoup depuis et c'est une méthode super pour lâcher prise et entreprendre des changements en douceur, je le propose aux personnes que je suis, et toutes en sont satisfaites ! Cette méthode est accessible en apprentissage et très puissante en action...
L'ambiance de ce week-end était studieuse et très conviviale, on fait toujours de belles rencontres et je me réjouis de retrouver Sylvie dans une autre formation! " 

Mélanie (La Réunion)

 

Sylvie a la capacité de traduire des théories parfois un peu éloignées de nos pratiques et de nos représentations, en expériences concrètes.  Ces expériences, en groupes lors de ses stages ou en individuel, lors de ses consultations/coachings sont centrées sur la personne.

J’ai eu la chance de suivre ses stages sur les différentes pratiques énergétiques 'stages niveaux 1 , 2 et 3', dans lesquels une réelle progression pédagogique est mise en oeuvre. Tout se fait de manière décomplexée : il n'y a pas de bons ou de mauvais participants, Sylvie sait tout à fait réguler les différentes personnalités d’un groupe (des extravertis aux introvertis, et croyez-moi c’est un art !)

Sylvie, a récemment créé un stage autour du quantique : Tong Ren, Access Bars etc.. et je dois avouer que ce stage fut et reste encore une très belle expérience : tout le monde pratique. Sylvie conseille avec sa bienveillance habituelle et s’adapte au public.

Ce stage est un passage obligé pour toute personne souhaitant poursuivre sa quête intérieure dans un cadre  bienveillant, où les jugements sont mis à l’écart et dans le respect de la confidentialité de chacun.

Isabelle (La Réunion)

Votre adresse ne sera jamais vendue, prêtée, ou donnée à quiconque.

© 2013 par Espace de transformation