Témoignages TAPOTY

 

Bonjour Tapoty et le livre sont bien arrivés. 

Je suis ravie et j'ai mis en application tout de suite avec la peluche. Avec mon petit garçon de 4 ans qui faisait des cauchemars depuis 2 jours, nous l'avons fait hier soir juste avant de se coucher et il a très bien dormis sans cauchemars !!!

Merci

Anne-Marie

Tapoty est prêt de mon lit dans ma chambre, fait partie de tous mes voyages et me rappelle sans cesse  que je ne dois pas oublier cette merveilleuse technique qu'est l'EFT ( que j'ai malheureusement tendance à ne plus utiliser depuis que ma vie est super chouette, sûrement grâce à l'EFT. ) 

Bien à vous

Michèle

 

Je fais des soins par la prière et par lithothérapie pour ceux qui me le demande , c'est occasionnel et gratuit, mais passionnant !

L' EFT est une continuité logique.... Mes enfants 5 et 7 ans ont adoptés en 3 jours et nous avançons grâce à votre livre , vers un bien être grandissant. La communication est simple, juste et rapide quand il faut régler rapidement une émotion conflictuelle, autant vous dire que pour moi cette méthode est un cadeau ! Je vous souhaite réussite et bonheur en vous remerciant encore une fois.

Isabelle avec reconnaissance.

 

Juste pour vous dire que je parcours le livre avec plaisir, je le trouve très sympa ; facile à lire ; c' est super de voir toutes ces différentes techniques énergétiques qui viennent compléter l' EFT pour aider à vider nos bagages / transformer  / se sentir plus légère tout simplement.

Je ne suis pas thérapeute, juste une maman ayant un enfant différent ; son handicap est IMC de la naissance ; il a 30 ans en mars ; revenant un week-end sur  deux ; j' ai 2 petites filles Margaux 8 ans cette année et Manon 4 ans et j' ai été séduite lors de la vidéo avec Lilou sur l' EFT avec les enfants ; une envie d'en faire avec elles, d'où ma précipitations sur Tapoty. Il est Génial ; il m'aide à me reconnecter avec mon enfant intérieur car je suis moi-même en quête de ma petite fille quand j'observe mes petites filles tout simplement.

Pourquoi je vous dit tout cela ; envie de partager ; je n'ai pas encore présenter Tapoty à mes petites filles car je me mets une barrière par rapport à ma fille ainée qui est la maman, elle n'est pas réceptive à ces thérapies, c'est donc délicat pour moi ; je ne sais pas comment aborder le sujet avec elle : je livre mon ressenti sans me relire en brut de fonderie comme on dit.

Nicole (grand-mère)

 

Bonjour, un petit message pour vous dire un grand merci pour votre livre "EFT et autres techniques...".

En plus d'appliquer le processus de paix personnelle, j'ai eu hier soir une allergie aux chat qui a entraîné un début de crise d'asthme. Je n'avais pas de médicament sur moi. J'ai pensé à appliquer la méthode discrète avec le point karaté et le point gamme. Ma crise s'est clamée et j'ai pu continuer à travailler (j'étais en répétition de chant.) Je ne pense pas que cela soit une coïncidence...

J'espère pouvoir me former plus profondément dans les années à venir. Merci beaucoup et bonne continuation

Aurélie

 

Tapoty d'une grande aide à notre petit Mezian, pour tous les examens qu'il devait faire à l'hôpital aujourd'hui ! Il a beaucoup pleuré, mais a tout accepté calmement de ce qu'on lui imposait et de la 20aine de tubes de prélèvement de sang effectués !

Merciiii Tapoty ! Merci Sylvie.
Katia 

 

Tapoty fait partie de notre rituel de coucher avec notre fille Agathe (7 ans) tous les soirs depuis l'été dernier et nous voyons les résultats positif par rapport à l'école, sa joie de vivre et sa manière de mieux exprimer ses besoins
Merci
Jérôme 

Votre adresse ne sera jamais vendue, prêtée, ou donnée à quiconque.

© 2013 par Espace de transformation