top of page

Tong Ren de Tom TAM + Grigori Petrovich Grabovoi

Le Tong Ren est une méthode simple pour débloquer le système nerveux autonome, empêchant bien souvent, le travail énergétique d'être pleinement efficace. 

 

Tom Tam, issu d'une longue lignée d'acupuncteurs, est aussi ingénieur en génie électrique. Il a appliqué les travaux du médecin italien Luigi Galvani (18e siècle), travaillant sur la bio-électricité du corps. Sa connaissance précise du corps humain l’a fait élaboré une technique performante pour faciliter la libre circulation du sang, des hormones, de l’électricité et du chi dans tout le métabolisme.

Il suffit de suivre ses protocoles très simples, adaptés à chaque type de dérèglement ou pathologie, pour agir sur soi ou sur les autres.

Grigori Petrovich Grabovoi est un être extra-ordinaire qui nous permet d'intervenir sur la plan informationnel de la matrice, on remettant tout  à la norme de la conscience universelle.

En combinant ces 2 techniques, nous pouvons donc agir sur nos 3 dimensions : informationnelle, énergétique et physique.

Plus d'info ici

Témoignage :

Bonjour,

Merci pour tous les documents.

Voici mon témoignage:

Magnifique journée de formation. J'ai eu le plaisir de rencontrer Sylvie, une personne, dynamique, joyeuse et qui sait enseigner dans la simplicité. Le Tong Ren est puissant en transformation. Les simples exercices pratiques de la formation m'ont fait un grand bien. Le lendemain, je retrouvais un dos souple et léger, et un corps plus dynamique.

Je recommande vivement.

Toute belle journée

Chaleureusement

Corinne

Sylvie, j’ai passé une journée extraordinaire avec vous toutes. J’ai besoin d’un peu de temps pour intégrer tous ces apports d’une grande richesse. J’ai aimé ta pertinence, ton savoir être, et ton charisme, ferme et doux. Excellente enseignante !!! 

J’ai appris beaucoup et cette découverte du Tong Ren m’ouvre des perspectives  de travail sur moi de guérison et de partage pour m’aider et aider les autres.

Arlette

Intriguée par le nom de cette thérapie énergétique, j’ai décidé de compléter ma formation EFT, déjà réalisée auprès de Sylvie. Etre capable de fournir un soin, à distance, sans chimie, se basant que sur les constituants déjà présents dans le corps et son environnement est la manière de faire des Guérisseurs de Demain, celui du Nouveau monde. J’ai expérimenté cette technique sur la cheville enflée de ma mère : au bout de 3 jours, elle ne ressentait plus de douleur, pouvait se mouvoir avec aisance et au fil des jours, elle a constaté de plus en plus nettement un dégonflement de son pied gauche. Lors de la formation, du temps est consacré à l'entraînement, à une mise en pratique personnalisée qui permet d'apprendre, de poser les bons gestes sur le mannequin. Je suis très heureuse d’avoir pu l’aider ainsi. Alors un grand Merci à Sylvie pour sa patience, son humour et son enthousiasme à transmettre, à diffuser cet autre regard sur le soin que l’on peut apporter à l’Humanité.

Isabelle

Votre adresse ne sera jamais vendue, prêtée, ou donnée à quiconque.

bottom of page