POUPEES TONG REN.png

Tong Ren et Grigori Grabovoi

En ligne

Le samedi 12 novembre

Le samedi 25 février 2023

Coût : 200 €

Pour la Suisse : 215 Fr

Mannequin + marteau : 30€/32Fr

 

Pour vous inscrire en novembre : c'est ici

Pour vous inscrire en février : c'est ici

Tom TAM, acupuncteur, ingénieur en génie électrique est créateur du Tong Ren.

Cette technique permet de prendre soin du corps, de l’esprit et des émotions pour une vie plus consciente et autonome.

Notre corps est constitué d’un réseau bioélectrique (les nerfs) et d’un système énergétique. ​La grande trouvaille de Tom Tam est d’avoir compris qu’il faut libérer le système électrique pour que le système énergétique puisse être rééquilibrer.

En pratiquant de simples protocoles, accessibles à tous (même aux enfants), il est possible de régénérer l’organisme en rétablissant la fluidité de la circulation des informations et des énergies.

Ces soins ne se font pas directement sur la personne mais par le biais du petit mannequin d’acupuncture, que la personne soit présente ou à distance.

Grigori Petrovich GRABOVOI  savant inégalé (plusieurs doctorats : maths, physiques, physique, sciences techniques…) est directement connecté depuis son enfance, au champ informationnel contenant la connaissance universelle. Il nous apprend à restructurer et à concentrer notre conscience en nous reconnectant au plan informationnel.

Tout dans l'univers est mathématique et géométrie, chaque pathologie, chaque désordre psychologique correspond à une suite numérique. Grigori nous donne accès à ces suites pour remettre le corps, la conscience à la norme.

Durant cette journée, après une rapide explication des points d’acupuncture sélectionnés par Tom Tam et leur localisation nous passerons à la mise en pratique de ses protocoles. Chaque participant recevra au moins un soin et apprendra à le faire à l’aide du mannequin et marteau d’acupuncture.

 

Dans l’après-midi, nous aborderons différentes manières d’ajouter les suites numériques de Grigori Grabovoi au Tong Ren, ou de les utiliser avec des concentrations et visualisations.

Les technologies de Grigori Grabovoi sont tellement différentes et novatrices qu’il n’est pas facile de se les représenter à l’avance.

Ces 2 techniques quantiques associées, fournissent des résultats visibles immédiatement.

Elles peuvent être ajoutées à toutes thérapies existantes.

Cette association, permet d'associer les 3 plans : le corps/la matière, l'énergétique et l'informationnel. Ce qui fait une réelle différence.

To play, press and hold the enter key. To stop, release the enter key.

press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom

TOM                                          GRIGORI

Témoignages :

Ce rappel (redoublement) fut de bon secours. C'était parfait. 

Merci de ta générosité, de la connaissance transmise.

Merci de nous avoir accueillies en retard et merci à ton époux pour sa bienveillance. 

Merci à ceux qui ont préparé le repas.. (je n' ai pas réussi à ré faire cette délicieuse mousse de carottes... A ré commencer) 

Bel été à toi... A vous...  Gratifiant et reposant. 

Mano

Bonjour Sylvie,

Merci pour cette merveilleuse formation Tong Ren que j’ai eu à pratiquer une heure après par la demande urgente d’une amie. Son mari ne peut plus parler et est paralysé du côté gauche. J’ai demandé d’appeler l’ambulance toute de suite et on a fait le ‘couvercle sur la tête’. Heureusement qu’elles étaient 3 à le faire en attendant les secours. Quand j’ai eu le diagnostic 3 heures après, j’ai fait le protocole AVC du Tong Ren et j’ai vu le caillot de sang sauter.

Ce matin il parle, aucune paralysie, il a retrouvé la vue du côté gauche.

Merci la Vie, merci à toi pour ta grande générosité de partage informationnel.

Merci à Tom Tam et GG

Amour infini

Bach Cuc

Et 2 jours après la suite :

Moi aussi je vis du 100 000 à l'heure depuis samedi, je vis avec Ton Ren, la nuit je lis son livre, je me couche à 3heures du mat après avoir écrit les protocoles que je transcris sur un cahier pour en faire une fiche pour chaque protocole.

FOLLE DINGUE mais tellement heureuse je suis.

J'ai expérimenté déjà une quinzaine de personnes et c’est tellement miraculeux.

Mon monsieur AVC est sorti de l'hôpital au bout de 4 jours, la dernière journée était devant 3 neurologues qui l'ont fait marcher, courir, sauter et poser mille questions de mathématique et de langage, ils l'ont mis dehors en disant qu'Ils n'ont jamais vu ça. Ce qui est incroyable c'est qu'il a complètement changé et ses 6 soeurs qu'il n'avait pas vues depuis des années de conflit, l'ont toutes appelé avec amour. YÉ.

 

En présentiel, les gens sont figés après le soin et ne veulent pas bouger tellement ils sont bien. Je suis tombée sur une amie qui est dans un cercle de guérison et me réfère des cas lourds dans des pays pauvres et qui demandent de l'aide. J'attends mon premier cas de cancer du côlon dans une heure et je vais enregistrer le soin pour qu'elle le réécoute.

 

J'arrête de parler, j'en aurai long à te dire.

Gros bisous d'amour 

Bach Cuc, Montréal

J'ai vécu une très agréable journée de formation TONG REN et GG. Je remercie Sylvie pour sa gentillesse, sa bienveillance et pour sa pédagogie claire, limpide et simple. Grâce à cette formation, je dispose de deux super outils qui vont me permettre de prendre soin des autres et de moi-même. Merci ! Merci !

Monique.

En tant que personne passionnée par toutes les techniques qui visent l'autonomie sur le chemin du bien être et de la guérison, j'ai naturellement été attirée par cette formation. Sylvie nous fait découvrir le Tong Ren couplé aux séries numériques de Grabovoi avec simplicité et passion. L'expérience de cette journée allié tout ce que j'aime : autonomie, précision, efficacité, car même à distance et dès la première séance, on ressent les mouvements d'énergie dans le corps. C'est simple et accessible à tous.

Audrey

Coucou Sylvie

Voici un retour d'un soin Tong Ren + G  grabovoi

Je te présente Azalaïs 20ans qui présente des troubles du squelette, elle a déjà été opérée 5 fois, la dernière fois au petit doigt ; des douleurs articulaires ; des gros problèmes digestifs et une énorme fatigue. Je ne l’ai pas rencontrée. Sa mère fait du Qi Gong avec moi et nous échangeons beaucoup, cette dame est très ouverte. Elle me parle de ces 2 filles et je propose des soins à distance. Elle me donne un descriptif des symptômes et une photo de la petite qui est ok car elle souffre trop.

J'ai fait 10 séances Tong Ren

-pb abdominaux

-troubles digestifs

-reminéralisation de l'ensemble des os

-déséquilibre émotionnels

- Anxiété

Je lui ai fait un enregistrement de la cellule divine à faire pendant 21 jours (elle a adoré.)

Voici les SN utilisées : colonne vertébrale, articulation, reminéralisation osseuse et surtout pour la fatigue alanguissement dû à un épuisement des ressources internes et à un désaccord dans le fonctionnement des systèmes de l'organisme + le boost énergie 1 fois par jour.

A un moment j'ai eu un peu peur car sa mère m’a dit qu'elle ne peut plus manger. Quand elle avale quelque chose, elle a de la température, j'ai dit qu'il s'agissait sûrement d'un nettoyage, d'une épuration. C'est là, que le lendemain au réveil j'ai le nom d'un point d'acupuncture dans la tête Neiguan c'est le 6 MC. Je vérifie et je vois un lien avec les nausées et du coup je le rajoute à trouble digestif. Aujourd'hui elle va très bien, elle pète la forme et a repris son travail. Je suis très contente même si tu dis qu'il ne faut pas attendre de résultats. Voilà, maintenant je m'occupe de sa sœur, je te raconterai à la fin du soin et c'est aussi du lourd. Merci pour ce que tu nous transmets c'est formidable.

Bise et bonne soirée

Marie Claire

 

Intriguée par le nom de cette thérapie énergétique, j’ai décidé de compléter ma formation EFT, déjà réalisée auprès de Sylvie. Être capable de fournir un soin, à distance, sans chimie, se basant que sur les constituants déjà présents dans le corps et son environnement est la manière de faire des Guérisseurs de Demain, celui du Nouveau monde. J’ai expérimenté cette technique sur la cheville enflée de ma mère : au bout de 3 jours, elle ne ressentait plus de douleur, pouvait se mouvoir avec aisance et au fil des jours, elle a constaté de plus en plus nettement un dégonflement de son pied gauche. Lors de la formation, du temps est consacré à l'entraînement, à une mise en pratique personnalisée qui permet d'apprendre, de poser les bons gestes sur le mannequin. Je suis très heureuse d’avoir pu l’aider ainsi. Alors un grand Merci à Sylvie pour sa patience, son humour et son enthousiasme à transmettre, à diffuser cet autre regard sur le soin que l’on peut apporter à l’Humanité.

Isabelle

Grand merci pour cette journée tellement enrichissante. Il est à peine croyable qu’on puisse acquérir un outil de soin de cette ampleur en aussi peu de temps. Et ça se fait tranquillement, cordialement, dans un timing impeccable.

Je suis vraiment contente d’avoir pu y participer. Grand merci aussi pour tes longs emails post-stage et toutes les infos précises qu’ils contiennent. Et grand merci enfin de faciliter la possibilité de rester en lien entre nous après-coup.

J’espère que ton précieux enseignement profitera encore à de nombreux thérapeutes dans l'âme.

Anne B de B

Avis sur le stage: un merveilleux groupe, avec une belle cohésion. Moi qui suis timide et qui n’ose pas, je me suis confiée et j’ai parlé sans avoir peur d’être jugée où de ne pas être à ma place.

Je n’ai pas vu le temps passé, et je trouve que tu es un très bon « maître » de stage.  Tu nous mets à l’aise, c’est fluide malgré la densité de la journée plus que enrichissante.

Merci🙏 encore belle Sylvie pour ta gentillesse, ta simplicité et ta bienveillance❤️.

Tatiana

Je te remercie Sylvie pour cette belle journée de formation. J'ai appris une méthode de soin plutôt facile à utiliser pour moi et mes proches.
Mon objectif : savoir l'utiliser sans support pour être utile si besoin là où je suis.
Je suis ravie également d'avoir de nouvelles possibilités pour travailler en complément, avec les séries numériques de GG.

J'apprécie beaucoup également tes compétences sur 15 participants, tous ont reçu et donné un soin le tout dans la joie et la bonne humeur.
Alors à bientôt

Marie-Claire

Grâce à ce stage de quelques heures, j'ai acquis une technique qui me parle pour guérir de nombreux maux pour moi et mes proches. J'aime particulièrement l'utilisation du mannequin, qui permet de "sentir" les soins à travers le corps. C'est simple, rapide et concret. L'apprentissage est aussi très facile grâce à la pédagogie de Sylvie. 

La découverte des techniques numériques de Grigori Petrovich Grabovoï a été très puissante. Mon corps a fortement réagi pendant le stage, ce qui prouve que ces techniques sont justes pour moi. Encore une fois, très simple et très efficace. 

En toute honnêteté, les prix des formations dispensées par Sylvie sont dérisoires par rapport à la valeur qu'elles apportent. Ce sont de véritables cadeaux pour toutes celles et tous ceux qui souhaitent reprendre leur pouvoir de guérison et faire rayonner leur Lumière.

Merci merci merci :-)

Stéphanie

Je me suis enrichie de 2 techniques quantiques pendant cette journée de formation en TONG REN + GPG, qui vont me permettre de prendre soin des autres

et de moi.

Sylvie sais transmettre avec pédagogie et générosité son savoir, une belle âme.

Je recommande ...trop bien ...merci Sylvie.

Bernadette

Merveilleuse approche proposée par Sylvie que l’association Tong ren et codes Grabovoï  pour désengrammer des blocages installés ou passagers. La remise en circulation de l’énergie est immédiatement perceptible! Facile d accès en auto soin ou soin à distance. Un bel enseignement limpide. Merci !!

Valérie

Esprit de convivialité et d’empathie entre toutes les 12 amies présentes sous la houlette de notre guide, Sylvie ! Par sa sollicitude joyeuse, sa simplicité genre « droit au but »… même à distance (je veux dire par écran partagé)… elle a su immédiatement mettre à l’aise toutes les participantes venant de tous les horizons : France et limitrophes, Portugal, et aussi iles lointaines, la Réunion, la Guadeloupe (être présente à l’aube à peine naissante, quelle belle motivation !). L’ambiance générale était à la douceur… à la sensibilité très féminine… à la joie d’être là, toutes réunies… à l’écoute et dans l’ouverture du cœur… pour découvrir la quintessence actualisée d’une tradition millénaire, devenue un art de simplicité au service du bien-être et aux précieux bienfaits pour une santé totale. Ce fut aussi pour moi l’opportunité de renouer avec un passé de voyages et de riches découvertes sous d’autres latitudes, ce qui a ravivé en mon cœur de merveilleux souvenirs. La bienveillance respectueuse de chacune a contribué à créer un climat de légèreté et d’harmonie, avec le pur désir d’expérimenter sans tarder cette fréquence du « tout est possible »… et d’envisager son évolution vers le meilleur pour tous et ligne de temps direction… l’éternité ?

Irène

Renseignements/Inscriptions

Sylvie Alves - 06 26 82 82 08 

sylviealves@ymail.com  -  www.espacedetransformation.net   

Formatrice, conférencière et psycho-­énergéticienne,

'Je transmets et fais expérimenter dans une joyeuse légèreté,

le monde de la trans-formation.'

Carte cadeau.jpg

Votre adresse ne sera jamais vendue, prêtée, ou donnée à quiconque.