Tong Ren et Grigori Grabovoi

Le 31 janvier 2021 à Pressigny (sud 52)

Tom TAM, acupuncteur et ingénieur en génie électrique est le créateur du Tong Ren.

Cette technique permet de prendre soin du corps, de l’esprit et des émotions, pour une vie plus consciente et autonome. 

​Lors de ses recherches, il a compris pourquoi les soins en médecine traditionnelle chinoise sont parfois inopérants dans la durée. Ils ne prennent pas en compte les blocages dans le système bioélectrique, qui entretiennent les déséquilibres du métabolisme, puisqu’ils ne laissent plus passer les influx-informations provenant du système nerveux central.

En associant ces 2 circuits : l’énergétique (les méridiens) et le bioélectrique (les nerfs), il a créé un protocole de dégagement pour  des centaines de pathologies, très simple à utiliser par tous.

Renseignements/Inscriptions

Sylvie Alves - 06 26 82 82 08 

sylviealves@ymail.com  -  www.espacedetransformation.net 

Formatrice, conférencière et psycho-­énergéticienne,

'Je transmets et fais expérimenter dans une joyeuse légèreté,

le monde de la trans-formation.'

Coût : 130 €/(+TVA si facture) individuel 300€ HT/entreprise

Horaire : 9h - 17h

Pour vous inscrire : c'est ici

Si la fiche de la pathologie n'existe pas, nous avons la possibilité d'agir sur les énergies bloquées grâce à des tables de correspondances entre les vertèbres, les organes et les émotions.

Les informations, circulant correctement, le corps se rééquilibre naturellement.

Tong Ren est une technique très simple à se prodiguer ou à faire aux autres, qui permet de se libérer des souffrances émotionnelles, chocs, ruminations, douleurs, stress...

Tong Ren, est qualifiée de thérapie ‘curative’, et permet de conscientiser et de stimuler votre potentiel d’équilibre dans tous les domaines de votre vie.

Grigori GRABOVOI :  savant inégalé avec plusieurs doctorats (maths, physiques, physique, sciences techniques…) est directement connecté depuis son enfance, au champ informationnel qui contient toute la connaissance universelle. Il nous apprend à restructurer et à concentrer notre conscience, à nous reconnecter au plan informationnel contenant l’information originelle idéale.

Chaque pathologie, chaque désordre psychologique étant référencé, il nous donne ainsi la possibilité de tout rétablir grâce aux informations primordiales que nous allons focaliser là, où il y a un manque, une déviance, une douleur...

 

Durant cette journée, après une rapide explication des points d’acupuncture sélectionnés par Tom Tam et leur repérage sur un mannequin, nous passerons à la mise en pratique de ses protocoles. Chaque participant recevra au moins un soin et apprendra à le faire avec l’aide de mannequin et du marteau d’acupuncture.

 

Dans l’après-midi, nous aborderons différentes manières d’ajouter les suites numériques de Grigori Grabovoi au Tong Ren, ou de les utiliser avec des concentrations et visualisations.

Les technologies de Grigori Grabovoi sont tellement différentes et novatrices qu’il n’est pas facile de se les représenter à l’avance.

Ces 2 techniques quantiques associées, fournissent des résultats visibles immédiatement.

Elles peuvent être ajoutées à toutes thérapies existantes.

TOM                                              GRIGORI

Votre adresse ne sera jamais vendue, prêtée, ou donnée à quiconque.

© 2013 - 2020 par Espace de transformation